Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

ne pas hesister a venir dans ce camping qui est vraiment super surtout quand on a des enfants

Par Gerard il y a 1 an

Séjour au Top!

Séjour au Top!

Par Tiphanie il y a 1 an

Séjour agréable en famille

Séjour agréable en famille

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

j'ai reserve ce camping entre autre pour benefcier de la piscine chauffée et celle ci n'a pu être autorise . eau a 20 degrés... pieces en attentes. Aucun geste commercial. De plus j'avais pris internet et le réseau a rencontré un problème , pas de connexion sur 2 jours. Il a fallu que je demande une prolongation de mon forfait . Cela n'a pas été propose de façon naturelle. Pas d'animation le soir comme cela été prévu .

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil bien organisé et personnel sympa, bel hébergement en bord de Seine.

Accueil bien organisé et personnel sympa, bel hébergement en bord de Seine.

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

SOLICITE Y PAGUE QUE ME HICIERAN LA CAMA Y ME INDICARON QUE LO ESCOGIDO SOLO CUBRIA UNA CAMA, PERO ENTIENDO QUE HUBIERA SIDO UN DETALLE QUE HUBIERAN HECHO TODAS O POR LO MENOS LA LITERA

POCA LUZ POR LA NOCHE Y LAS ZONAS POCO CUIDADAS , MUCHO POLVO Y HIERBA SIN CORTAR

SOLICITAMOS ESTAR JUNTAS LAS CINCO FAMILIAS, PAGAMOS 30 EUROS Y A MI ENTENDER NO ERA NADA COMODO PAARA ESTAR JUNTOS

TUVIMOS QUE ESPERA 48 HORAS PARA TENER POR FIN LA BARBACOA

Par Eider il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping : Coupures d

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping :
Coupures d

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Week-end en famille

Nous y avons passé un Week-end en famille (2 enfants + 1 bébé). Le MH Lorient était top : propre, spacieux et très bien équipé. Nous avons été placés tout au fond du camping mais cela nous convenait très bien. Tout était ouvert, le bar, le resto, la superette (qui est vraiment top). Le personnel est accueillant et professionnel. Seul bémol : l'eau de l'espace aquatique était froide et seuls les enfants ont pu s'y baigner (et encore ils n'y sont pas restés longtemps), ce qui est vraiment dommage car nous avions choisi ce camping pour ce critère en 1er!

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Super camping

Super camping

Par Laetitia il y a 1 an

Séjour très sympathique

ambiance top, animateur agréable, équipement dans le camping plutôt complet pour un mois d’avril

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique. Le site indique piscine chauffée seulement e

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique.
Le site indique piscine chauffée seulement elle est à 20 degrés ce qui fait juste pour se baigner, penta glisse fermée mais non indiquée sur le site.
Les portes des salles de bains sont en fait les portes de placard qui ne ferment pas jusqu en haut, du coup ça laisse passer la lumière, problème de eau chaude,?

Par Milani il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons reUn caleçon des anciens locataires

Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons retrouvé un caleçon des anciens locataires dans la vaisselle. Sol sale taché, mur noirci, et je parle pas du store gras collant et poussiéreux de la cuisine ! Très très déçus ! Lino decollé dans la salle de bain et j’en passe malheureusement …

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre bien entretenu , personnel au top

Camping très propre bien entretenu , personnel au top

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping avec accès direct à la côte de granit rose !

Très bon camping avec accès direct à la côte de granit rose !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme, avis mitigé

Camping calme avec des chalets/cottages sans vue sur son voisin. Espace aquatique top et collaborateurs pour les enfants qui prennent vraiment leur mission à coeur. Par contre qualité/propreté de la location pas a la hauteur d'un 5 étoiles, collaborateurs et qualité du restaurant du camping très en deçà pour comparer avec d'autres campings du même groupe.

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Idéalement placé pour visiter les villages de caractère, Pont d'Arc et les Gorges de l'Ardèche. Camping très propre, cottage impeccable, personnel accueillant.

Par Virginie il y a 1 an