Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping

Super camping

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine qui n’était pas chauffée !

Bien dans l’ensemble, camping bien situé, personnel agréable. Les moins : literie affreusement dure, et piscine vendue comme chauffée mais qui ne l’était pas du tout. Impossible d’y mettre un pied. Inadmissible de payer des prestations dont nous ne pouvons pas profiter. Cela a été signalé pendant le séjour mais rien n’a été changé. Très déçue .

Par Fanny il y a 1 an

Weekend agréable

Weekend agréable

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping ; avec un personnel très impliqué.

Très beau camping ; avec un personnel très impliqué.

Par Raphael il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour ! Equipe d'animation sympa et dynamique, accueil au top.

Très bon séjour ! Equipe d'animation sympa et dynamique, accueil au top.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonne ambiance!!!

L'équipe d'animation ainsi que le personnel du bar, restauration et l'accueil étaient juste génial, serviable, proche des clients. Nous avons passé une superbe semaine grâce à eux. Après le camping en lui même, manque d'aménagement, pas de lumière, si vous n'avez pas de portable, très très difficile de rejoindre vôtre mobilhomme, allée à refaire par endroits, car vous avez les pieds dans l'eau !!! Sinon, le mobilhomme confort six personnes très fonctionnel, la salle d'eau est génial. C'était très propre, hormis les vitres.

Par Rose il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour en demi teinte. Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restau

Séjour en demi teinte.
Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restaurant (bons repas, personnel agréable)
Négatif : entretien et nettoyage quasi inexistant dans le logement, piscines pas assez chauffées
Trop cher pour le manque de qualité du sejour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable

Les animateurs sont superbes.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Encore un très agréable séjour à l?orée du bois avec une équipe au top !! Merci pour le passage de Koolaya pour notre fille de 4ans (Léana) qui l?adore.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

On a passé un super séjour !! Le camping a de superbes piscines aussi bien à l’extérieur qu’à l’inte

On a passé un super séjour !! 😀 Le camping a de superbes piscines aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, idéal pour toute la famille. ✨ La salle de sport est très bien pour garder la forme! 😅 Le camping a de grands espaces arborés, est super bien entretenu. Il a aussi beaucoup beaucoup de charme en soirée, nocturne. 🤩 Les enfants ont adoré les structures de jeux, la mini-ferme également. ☺️ Le mobil-home était très confortable pour nous 4. Il était bien équipé pour apprécier les petits déjeuners ☕️🥖.., les apéros 🍹, des vacances tranquilles ! 😉 L’équipe d’animation et la mascotte, qui était déjà en action en avril, était une agréable surprise et nous a ravi! 💫

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

super séjour je conseille à toute famille qui veulent passer un merveille moment ne pas hésiter

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping mais un peu bruyant au petit matin.

Très bon camping mais un peu bruyant au petit matin.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, des services top. Le personnel toujours avec le sourire

Séjour très agréable, des services top. Le personnel toujours avec le sourire

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour hormis la météo mais on y peut rien. Un peu déçues par activités mais c'était la 1ère semaine d'ouverture du camping..

Par Denise il y a 1 an