Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Fijne camping. Chalet was ook goed. Mooie zwembaden en veel groen, planten en bomen, op het park

Fijne camping.
Chalet was ook goed.
Mooie zwembaden en veel groen, planten en bomen, op het park

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Vraiment très bien situé et proche de Paris. Très bien entretenu.Super de trouver le restaurant et la supérette ouverts.

Par Sophie il y a 1 an

Très déçu

Accueil bref Pas d'eau la première soirée nous n'avons été prévenus. Logement avec tente troué, fermeture cassée, marché branlante, sanitaire avec mauvaise évacuation dans la douche. Deux verres à eau seulement pour un logement de 4 personnes Un verre à pied qui était cassé... Ce n'est pas la première année que je viens mais depuis que le camping est géré par sandaya ce n'est plus la même qualité !

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement déçu. En effet, au vu de la période de réservation et avant de valider la réservation nous avons appelé pour savoir si des restrictions d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas satisfait de la prestation pour les raisons suivantes: 1 - Le camping est traversé par une route

Pas satisfait de la prestation pour les raisons suivantes:
1 - Le camping est traversé par une route donc danger pour les enfants
2 - Lors de ma réservation j

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Chaleureux accueil de toute l'équipe, sympathique et disponible Nous recommandons cet établissement

Chaleureux accueil de toute l'équipe, sympathique et disponible Cottage confortable Nous recommandons cet établissement

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien!

Très bien!

Par Ramon il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Faire payer la wifi est juste inadmissible 25? pour un multimédia ? Sinon rien a dire d?autre tout

Faire payer la wifi est juste inadmissible 25€ pour un seul multimédia !! Sinon rien a dire d’autre tout était impeccable

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un agréable séjour au camping Nous avons apprécié le fait qui ai pas de voiture qui circule c'était un bon moyen de marcher lol

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel, les animateurs super agréables, disponibles, à l écoute. Camping propre

Le personnel, les animateurs super agréables, disponibles, à l écoute.
Camping propre

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien situé en bord de plage. Camping propre, arboré et calme. Mobile-home moderne et fonctionnel. Aires de jeux sympa pour les enfants.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellentes vacances !

Excellentes vacances !

Par Elisabeth il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons apprécié le calme et la qualité de l'hébergement et sa situation près de la plage et de la piscine très agréable. Avons bien noté que l'an prochain il y aura de vrais draps... et que les allées principales devraient être hors poussière lors des passages des voiturettes de service. Bonne organisation et gentillesse du personnel.

Par Emile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela fait plusieurs années que nous venons au printemps et quelquefois en fin de saison. Tout est to

Tout est toujours parfait, que ce soit le personnel ou les infrastructures.
Très beau camping dans une région magnifique

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Au top

Au top

Par Johanna il y a 1 an

2 semaines en septembre

Nous mettons un 7 car il y a avait des problèmes d égout dans le camping et cela ne sentait pas bon par endroit.
Les pizzas du restaurant vraiment mauvaises et sûrement congelées...
Tous les employés des divers services étaient très agréables, souriants et polis.

Par Priscillia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten bei unserer Ankunft in unserer 4 Personen Unterkunft nicht für alle die bestellte Bettwäsche und auch nur 1x Handtücher -statt für 4! Bettwäsche war nur für 1 Doppelbett und 1 Einzelbett vorhanden. Obwohl wir am nächsten Morgens gleich alles meldeten, mussten wir spät nachmittags nochmal hin und erst dann bekamen wir die restlichen Sachen - aber auch da nicht vollständig! Das war sehr unangenehm, da wir ohne passendes Bettzeug auf der Matratze schlafen mussten und keine Handtücher für die ersten 24 Stunden für alle da war! Ansonsten war der Platz sehr sauber und auch die Mobile Homes waren sehr sauber geputzt!!! Wir hätten uns allerdings manchmal gewünscht dass die Animation und die Musik um 22 Uhr beendet gewesen wäre!
Die Mitarbeiter waren alle sehr freundlich und sehr bemüht - und trotz der Anfangsprobleme mit den fehlenden Sachen, waren wir sehr zufrieden mit diesem Platz. Die Lage direkt am Strand ist toll!!

Par Heinrich il y a 1 an