Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel et ambiance peu chaleureuse au Blue Bayou. Sinon rien à dire.

Personnel et ambiance peu chaleureuse au Blue Bayou. Sinon rien à dire.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping

Super camping

Par Irina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping complet, il ne manque rien, animation variées et pour tous. Équipe d?animation jeune et dynamique !

Par Gennaro il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping alleen zwembad binnen is erg klein. Je kunt geen slag zwemmen zo druk is het. Jammer dat verwarmd buitenbad nog dicht was.
Personeel rijdt erg hard over de camping met hun karretjes.

Par Femke il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, beaucoup d'animations que ce soit pour les adultes ou les enfants. Très très bonne qualité de service. Je le recommande fortement

Par Marie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Aaaaa

Aaaaa

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour avec super équipe d animation
Personnel très impliqué qui fait en sorte que les vacanciers soit à l aise
Vraiment merci a eux

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour en général pour la période car peu de, camping très propre, le lagon est magnifique.

Très bon séjour en général pour la période car peu de monde comparé en été , camping très propre, le lagon est magnifique, beaucoup de services et commerces à l'intérieur du domaine. Le personnel de la supérette est très agréable.

Par Kati il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour avec super équipe d animation Personnel très impliqué qui fait en sorte que les vacanciers soit à l aise Vraiment merci a eux Le seul soucis c est le réglage de l eau sous la douche Il ne faut pas avoir peur de prendre une douche froide car 2 fois sur 3 il n y a pas d eau chaude

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente expérience, animation au rendez-vous,restaurants sympathique et bon, néanmoins la superet

Excellente expérience, animation au rendez-vous,restaurants sympathique et bon, néanmoins la supérette reste assez honereuse et la wifi laisse à désiré

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Je recommande

Camping très bien entretenu. Les animations pour adultes et enfants au top. Le personnel est très professionnel et souriant. Les piscines sont propres. Plusieurs sortie/activités à faire aux alentours(canoe Dordogne, Beynac-et-Cazenac, Sarlat…)

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Passé un beau séjour rien a redire Cadre agreable et bien situé

Passé un beau séjour rien a redire Cadre agreable et bien situé

Par lae il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bilan mitigé.

Bilan mitigé. A la piscine on a apprécié les toboggans, la rivière à 30°. Nos plats au restaurant étaient bons et ceux au snack étaient corrects. La supérette est pratique. Nous avons profité une demi matinée du club enfant, les animateurs étaient bienveillants et très sympathiques. Par contre pour le logement, nous étions dans un premium Newton (le n°3 précisément) , dans un quartier censé être agréable, à l'écart des autres, mais juste derrière notre logement il y a des coqs qui hurlaient dès 5h du matin ! Pour une semaine de vacances, cela n'était pas reposant du tout d'avoir ces réveils très matinaux. On aurait sans doute été mieux dans un mobil-home classic, plus au fond du camping, moins cher et au calme. Ce logement ne devrait pas être proposé en location , pour moi c'est une arnaque ! De plus le wifi ne marchait pas dans notre logement, on commençait à capter le wifi qu'en allant vers le parking réservé du logement, donc nous avons utilisé notre propre 4G pour tout le séjour.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour sensationnel en mobil-home haut de gamme

Nous avons passé un excellent séjour ! Le mobil-home (Taos avec suite premium) et l'emplacement étaient au top !!! C'était une énorme surprise car il est rare d'avoir un espace extérieur (jardin plein sud dans notre cas) sans vis-à-vis lorsqu'on est en mobil-home. Je recommande très fortement ce mode d'hébergement !!! Equipe d'animation au top, toujours avec le sourire et coach sportif génial. L'ambiance était très chouette et nous avons beaucoup apprécié. En revanche, je mettrai un bémol sur la 1/2 pension au restaurant principal La Terrasse : petit déjeuner sans jus d'orange, ni oeufs brouillés, ni yaourts (parfois on nous apportait du fromage blanc quand on le demandait). Les personnes qui prenaient un petit-déjeuner salé devaient être frustrées par le manque de variété et de choix ! Seul point positif : les viennoiseries et le pain qui étaient très bons. Deuxième point très négatif : le dîner en formule buffet qui était franchement mauvais (nous n'avons presque rien mangé) et très cher ! Rapport qualité/prix honteux et anormal ! Nous avons fini par aller manger dans un autre restaurant qui servait le dîner à la carte et c'était bien mieux !

Par Valentina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances

Séjour très agréable avec un très bon personnelle tout service confondu.
Très beau camping avec ambiance chaleureuse.

Par Elisabeth il y a 1 an