Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping au top et équipe humaine incroyable

CAMPING et équipe au top ! Environnement magnifique ! Lieu calme à cette période, de quoi bien se reposer. Je recommande fortement ce lieu et cette équipe ! Continuez comme ça, vous avez rendu nos vacances incroyables 😁

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de peta

Satisfaite dans l'ensemble, piscines chauffées, aquagym à la hauteur, dommage que le tournoi de pétanque n'ait pas eu lieu en journée et début de semaine pour faire connaissance

Par Joselyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

vacance de paques

bon séjour passé à l'orée du bois

Par Jacques il y a 1 an

Sejour agreable. Le bord de mer a pieds, l air marin, le logement qu on aime

Sejour agreable. Le bord de mer a pieds, l air marin, le logement qu on aime

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable au milieu des arbres avec un bel espace aquatique

Camping très agréable au milieu des arbres avec un bel espace aquatique.
Nous sommes tout d

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour agreable. Le bord de mer a pieds, l air marin, les logements insolites. Moins agreable ls voitures dans le camping qui circulent tous les jours. Je conseille de choisir son emplacement si on veut un sejour au calme parce qu assez bruyant a certains endroits.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top . Animations superbe et équipe du restaurant aussi .

Au top . Animations superbe et équipe du restaurant aussi .

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien. Attention au restaurant pas très accueillant. L'autre restaurant et le snack du camping r

Très bien. Attention au restaurant pas très accueillant mais on y mange bien. L'autre restaurant et le snack du camping restent fermés aux vacances de Pâques.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable et offrant l’accès à une piscine zen

Camping agréable et offrant l’accès à une piscine zen

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais trop bruyant car pendant les vacances trop de monde et pas pu participer ne serait-ce que la piscine Les activités espace jeux d'eau pas de repos

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et réactif.

Très bon séjour. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et réactif.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping au bord de l'eau, où les activités sont complètes pour les petits et les grands. La plage est incroyable et il y a des chemins de randonnées qui rayonnent partout aux alentours permettant de rejoindre des villages magnifiques.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Un peu déçu de mon séjour.

Dans ce camping la grande partie du personnel ne parle que néerlandais ou anglais et pas en français (alors que nous sommes en Wallonie). Le camping est en chantier à cause de la mise en place d'un grand nombre de nouveaux mobil-homes. L'espace Zen et donc sa piscine n'était pas ouvert (pas d'eau dans la piscine). Sinon le personnel est agréable (souriant) et le lieu du camping, bien situé.

Par Jan-Stéfan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour au top !

Superbe séjour dans votre camping. Très belles infrastructures et très complètes (2 petits magasins, arcade de jeux, crêperie, restaurant, snack, café, plusieurs piscines, hamam, bain bulle). Situé juste à côté du sentier des douaniers... juste magnifique !!

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023