Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping

Super séjour

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable Un bémol sur la propreté de la piscine intérieure et la sécurité de l accès à

Camping très agréable Un bémol sur la propreté de la piscine intérieure et la sécurité et surveillance de la piscine.

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour Mobil home Très propre camping très propre aussi, seul bémol manque d'éclairage du camping le soir et surtout l'eau de la piscine trop froide, sinon nous avons passé un magnifique séjour en familles, je conseille fortement ce camping.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping tres agréable mais certaines prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 etoiles et du prix qu on paye

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour. Personnel et service technique au top !!! Je déplore le manque de supérette et le service de pain a commander la veille pas pratique du tout .

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un vrai bonheur ce camping ! Une équipe très efficace et très sympa

Un vrai bonheur ce camping ! Une équipe très efficace et très sympa. La localisation du camping avec la plage Tahiti à 5-10 mn à pied, les îles Glénan très proches également. Le mobile home dans le quartier Naïade impeccable, top les chambres séparées parents/enfants avec chacune leur salle de bain et leurs toilettes séparées. Un endroit parfait pour un séjour en famille : L'espace aquatique avec la gentillesse de Tom, le snack avec l'équipe de choc adorable Marine, Rémy et Jules, l'épicerie avec la très sympathique dame et l'équipe d'animation encadrée par l'éclatante Madame B + connue sous le prénom de Bénédicte, un grand merci à toute l'équipe !

Par Chantal il y a 1 an

Vacances très agréables

Une semaine en famille dans un cadre très cosy. La proximité du lac et de l’océan permet de varier les activités. Les animateurs du club enfants sont top. Une mention spéciale pour le restaurant et le snack, staff adorable, serviable et toujours souriant.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon emplacement au bord d’une plage de sable fin, propice aux jeux pour les enfants, farniente pour les adultes et marche les pieds dans l’eau pour les actifs…

Par Jean il y a 1 an

5 etoiles

Comme d'habitude séjour trés agréable , toujours un plaisir de revenir dans ce camping avec son emplacement idéal au bord du lac , ses infrastructures adaptés aux enfants pour tout âge (piscine, aire de jeux , superette..), une équipe restauration au top et une nouvelle carte extra, des animateurs et maitres nageur investit, personnel sympathique à l'écoute.

Par Teiki F. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour au Blue Bayou!!!

Super séjour passé au Blue Bayou, le personnel est très aimable et agréable, animation au top mais hors saison!!! L'accès direct à la plage et un grand plus, notre location était très propre et lumineuse. Le camping est bien entretenu, les emplacements sont également spacieux. C'est un camping dans lequel nous retournerons le yeux fermés!

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas mal, très tranquille Sanitaires collectifs très très propres et très bien aménagés Dommage tout est fermé à 22h voir 21h45. ..un peu tôt pour des vacances...

Par Fabian il y a 1 an

ACCUEIL AGREABLE CAMPING BIEN OMBRAGE ET LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

ACCUEIL AGREABLE CAMPING BIEN OMBRAGE ET LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping très bien entretenul?ensemble du personnel est très gentil !Petit bémol sur l

Très beau camping très bien entretenu et l’ensemble du personnel est très gentil ! Petit bémol sur le snack à la restauration les frites ne sont vraiment pas bonnes mais pour le reste c’est un sans faute !!

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Très bon séjour et côté détente au spa super l équipe vraiment sympa

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

goed verblijf mooie camping mooie omgeveing faciliteiten op de camping zijn goed mooi zwembad douchjes zijn schoon

waren nog wel in verbouwing dat was te zien maar dat stoorde niet het enige wat ik jammer vond dat ik aan de receptie om vlonders had gevraagd en die zouden de zelfde dag nog bij de caravan gebracht worden maar die koeten nog steeds gebracht worden

Par Cp il y a 1 an