Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé une super semaine dans un mobile home premium . Le camping est très bien situé , propre . L’espace aquatique est super pour les enfants . Beaucoup d’animations même hors période été.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie camping met veel groen en vriendelijk personeel. Huisje (chalet) was prima, maar wel verouderd

Mooie camping met veel groen en vriendelijk personeel.
Huisje (chalet) was prima, maar wel verouderd.
Zwembaden waren ook leuk.
We waren er niet in het hoogseizoen, dus zwembad was niet (te) druk.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour

Excellent séjour. L’eau de la piscine reste fraîche malgré le fait qu’elle soit chauffée. Par contre, la rivière sauvage est à 30 degrés. Mon bébé a pu en profiter pleinement. Seuls bémols: aucun banc au niveau des aires de jeux pour enfants. C’est dommage.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Notre bungalow était très sale, (sol pas nettoyé, toiles d'araignées, vaisselle avec des aliments collés, de l'argent retrouvé au fond du tiroir à couvert.......), les draps et serviettes inexistants dans le cottage.....................................

Par Éric il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top, mais...

Le camping était très bien, le logement très bien par contre nous n'avons jamais pu profiter de la terrasse avec la presence de nombreuses abeilles qui nichaient sous la terrasse. Malgré nos différentes sollicitons et vos différentes interventions, le problème n'a pas été réglé et a par conséquent laissé chez nous une grande insatisfaction Malgré la qualité du camping.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne prestation dans son ensemble. Comme c'est le début saison pas mal de détails son à régler. Une grosse lacune pour un 4 étoiles :l'intimité dans les bungalows.

Par Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience

Sanitaires communs très propres
Douche du bungalow précaire (obligé d?aller dans les sanitaires communs)
Beaucoup d?animations, très appréciées
Température de la piscine trop froide (pour une piscine chauffée)
Supérette trop chère mais pratique
Personnels très agréables, bien reçus
Pas trop de monde sur le mois de mai

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable mais dommage que tous les services ne fonctionnent pas encore à 100/100 pour les vacances de printemps(piscine zen, heures de service du snack et son réapprovisionnement)

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

excellent sejour, rien a redire. Le camping, les équipements snt top, et une mention spéciale pour le staff extremement sympatique

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une bonne semaine passée en famille, mais ...

Une bonne semaine passée en famille mais pour un 5 **** p^on pourrait attendre beaucoup plus

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bien. Très bon camping,

Très bien. Très bon camping, Personnel très agréable. Mobil-home propre. Très peu de connexion internet. Piscine froide

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonne expérience

Beau camping, emplacement de choix (proche océan), mobilhome de qualité. Hors saison donc au calme mais qu'en est il en haute saison car les emplacements sont assez rapprochés les uns des autres

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Aventures en famille chez Sandaya

Qualité des services de l’accueil à la sécurité en passant par le personnel d’entretien des hébergements et des espaces verts.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bruyant

Le personnel de l'accueil est tres accueillant ainsi que le personnel du camping Le camping est très buyant ( bcp de chiens) sur 6 bungalows - 4 chiens, il y a des arrivés et des départs tous les jours c'est infernal. Concernant la piscine malgré le beau temps ( 16-21 degrés selon les jours ) nous avons du rester en piscine couverte qui était bondée, c'était mal de tête assuré après chaque passage à la piscine. Le camping est propre, la superette bien fournie, et bon rapport qualité prix au resto/bar

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un village vacances au top niveau et région magnifique

Un village vacances au top niveau Personnel très compétent et souriant le village est très propre et sécurisé, tout est présent pour ne pas avoir à sortir. Juste pas de piscine à l’intérieur hors espace bien être payant, mais interdit aux enfants Accès direct à la plage du lac. Région magnifique

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bon sejour

Nous avons passé un très bon séjour et nous pensons y retourner très prochainement.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023