Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping idéal pour passer des vacances au calme. Le programme des activités est varié, il y en a pou

Camping idéal pour passer des vacances au calme. Génial que le camping soit 100% piéton. Le programme des activités est varie tous les jours, il y en a pour tous les goûts, c'est top. Sans parler des animateurs qui sont très pros et cools 🤙🏻 bref très belle expérience

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sejour agreable

tres bon sejour, agreablement surpris, mobil home quasi neuf, piscine chauffé, les enfants etaient ravi, petit commerce suffisant pour les courses de tous les jours

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Séjour au top 👌

Nous avons passé un très bon séjour ! Ne jamais se fier à la météo en Bretagne car nous avons eu beau temps 😎 Le camping est très bien situé, accès direct à la mer, proche des commerces et bourgs! C’est également un endroit idéal pour se promener à pied, à vélo et même pour courir ! La piscine chauffée est également un gros plus pour passer un bon séjour avec des enfants ! Merci le camping belle plage!

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Agréable séjour. Activités sympa (aquagym). Espaces propres et bien entretenus. Seul bémol : propreté du mobil home (traces sur vitres et miroir, auréoles sur le canapé)

Par Anaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Du bon temps pour les enfants .

Piscine toujours au top pour les enfants . Situation du camping idéale au milieu du massif de granit rose

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super expérience vécue au sein de camping, proche de la plage et ensemble entretenu

Par Honorine il y a 1 an

séjours agréable.

séjours agréable.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres beau camping, personnel tres agreable. Animations originales et variées.

Tres beau camping, personnel tres agreable. Animations originales et variées.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Hébergement parfait

Hébergement parfait

Par Maïté il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et calme. Les hôtesses d?accueil sont très sympa. Mobilhome vue sur mer au top. Dom

Camping agréable et calme. Les hôtesses d’accueil sont très sympa. Mobilhome vue sur mer au top et on va à la plage ou à Benodet à pied. Dommage que la piscine soit si froide intérieure comme extérieur. Bonnes prestations en général. On y reviendra!

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour avec 3 ados . Camping bien situé Très bien équipé. Personnels très agréable et à l,écoute. Je conseille vivement ce camping. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Robert il y a 1 an

Agréable séjour

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable

Agréable cependant peut être mieux répartir les emplacements nu au milieu des autres mobil homes.

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable. Très bien situé au niveau de balades ou de visites à proximité.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un bon séjour mais mouvementé

Globalement un bon séjour, mais coupure d’électricité, une attente d’une heure à la réception car une seule personne a l’accueil qui gérait les locations vélos tandis que nous attendions pour notre coupure d?électricité déjà présente depuis la veille. Nous avons eu très très froid pendant la nuit du fait de cette coupure et pas de couette supplémentaire à dispo. Un bilan mitigé

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023