Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable, très bon emplacement (grand/ombre). Mais trop peu de sanitaire, et qui sont lavés pas assez souvent.
Bonne animation, mais bar du camping fermé a 23h, au lieu de 23h30.

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Vacances 07/23 en famille, super camping acceptant les chiens.

Vacances 07/23 en famille, super camping acceptant les chiens.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très grand, bcp d’animation pour les enfants avec plein d’aire de jeu Camping très calme et respectueux

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Sandaya de soustons

Le camping de soustons est magnifique avec ses pinèdes et sa piscine. On adore le calme du camping piéton et l’équipe est top toujours arrangeante et souriante. Un vrai coin de paradis.

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, très bien entretenu, propre, calme et reposant. Petit bémol pour l?accès plag

Camping très agréable, très bien entretenu, propre, calme et reposant. Piscine très agréable! Petit bémol pour l?accès plage qui n?est pas vraiment direct et dommage pour le restaurant fermé le midi.

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Alles tip top

We hebben enorm genoten. Prachtige locatie, verzorgd huisje, lekkere afhaalmaaltijd.

Par Jourik il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les moins: Manque de places assises aux soirées, club juniors avec manque de serieux des animateurs, signalement d un nid d araignées mais personnes n est passé, amplitude horaire superette et snack trop faible.
Le plus: accès à la ville par chemin, la propreté.

Par Fanny il y a 1 an

une très belle semaine

Une équipe d'animation au top du top ! Nos enfants étaient ravis... L'espace piscine est top ainsi que la plage. Le camping est vraiment agréable même si certains utilisateurs devraient se rappeler que tout le monde n'apprécie pas forcément la musique nuit et jour au maximum de la box...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Infrastructure générale du camping sont bonnes, les enfants sont heureux. Mobilhome vetuste

Infrastructures générales du camping sont bonnes, les piscines sont propres et sécuritaires, les activités enfants sont agréables et les enfants heureux. Le logement est vetuste et pas à la hauteur de la prestation payé. Les gardes corps de terrasse sont à peines fixés, le mobilhome est bruyant et vieux. Attention au service du restaurant, 1h d'attente et pas agréable avec les clients.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique séjour dans un endroit superbe. Prestations haut de gamme ! Je recommande.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel au top. Infrastructures pas au niveau d'un camping 4 étoiles.

Personnel au top. Infrastructures pas au niveau d'un camping 4 étoiles.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour. Emplacement idéal, belles piscines, étang pour les pêcheurs.. Restaurant super bon Man

Super séjour.
Emplacement idéal, belles piscines, étang pour les pêcheurs..
Restaurant super bon
Manque juste quelques soirées en plus en terme d

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dommage : quand nous réservons un emplacement en caravane a la plate forme sandaya ; on nous impose du samedi au samedi alors que nous pouvons arriver quand t

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille Le camping et l’espace aquatiques sont très beaux Mes enfants ont apprécié les activités proposées Petit bémol l’eau de la piscine parfois un peu trop fraîche et le temps d’attente de la restauration beaucoup trop long

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Top pour les enfants

Top pour les enfants

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping

Camping propre, bien situé et très convivial. Mobil home sympathique bien équipé. Animations extra et accueil très agréable.

Par Henri il y a 1 an

Cool..

Pas trop bétonné, c est appréciable. Ambiance cool proche plage.

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une qualité de service qui se dégrade d’année en année

D’année en année la qualité de service se dégrade : la restauration une catastrophe, les vacanciers doivent eux mêmes se ramener leur plateau de boisson à leur table, il n?y a plus de service à table pour les boissons, l?augmentation spectaculaire des prix et la réduction des proportions concernant les boissons et les repas , là t?es mauvaise qualité du wifi payant, les coupures d électricité à répétition, l?état insalubre de la fontaine à eau, d?ailleurs une partie des vacanciers a été malade, les moustiques une horreur.

Par Khira il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Qualité des logements à revoir.

Camping idéalement placé avec prestations de qualité mais logements vieillissants pas à la hauteur des tarifs pratiqués (Fenêtres cassées à l'arrivée, portes de placard qui tombent sur les enfants...)

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une semaine pluvieuse

Mauvais temps et peu d?activités indoors adaptées à l?âge de nos enfants. Des détails qui ne devraient pas se sentir à ce prix et au standing de ce resort.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023