Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour mais le ménage à notre arrivée n'était pas terrible. Pleins de moutons de poussières sous les lits, des toiles d'araignées gigantesques, propreté du frigo à revoir et on a du relaver une partie de la vaisselle. Sinon très bon emplacement ( chalet 4 coquillages avec vue sur l'étang de pêche), vraiment très au calme, on avait l'impression d'être seul au monde ce qui a été très appréciable. Chalet bien équipé, bonne literie. L'espace aquatique est vieillissant, le liner se décolle notamment dans la piscine couverte, les 2 bassins chauffés sont agréables. L'épicerie est top, super d'avoir du pain frais, vienoiseries et pâtisserie dispo tout au long de la journée. Le camping est très bien situé avec pleins de choses à faire autour. Les activités proposées par l'équipe animations ne sont pas extraordinaires mais elles ont quand même le mérite d'exister. Notre fils de 8 ans a été content du club junior, et la journée complète avec pique Nique a été très apprécié des parents! Structure gonflable HS mais sinon les aires de jeu sont pas mal. Pour comparer avec notre séjour dans un autre Sandaya l'année dernière( le Ranolien en Bretagne), nous sommes déçu du qualité-prix du camping Les Peynerals

Par Damien il y a 1 an

Super

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Grande déception

Camping non à la hauteur au vu du prix et du nombre d'étoile. Piscine petite et non chauffée. Remontée d'égout. Bruyant notamment par le personnel jusqu'à 5h du matin et quand je demdz gentillement de fire moins de bruit on me répond en me.criant dessus TA GUEULE ! JE SUIS FRANCHEMENT OUTREE. Mobil home non prêt à notre arrivée à 18h15 alors alors nous pouvions venir des 16h. Nous sommes habitués des sandaya et c'est la première fois que nous avons une telle déception. Je ne recommande pas ce camping

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping top pour visiter la cote de granit rose

Camping top, très bien placé au bord du sentier des douaniers. Nombreux jeux pour les enfants. Camping calme.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au top !

Très bon séjour, logement au top, excellente restauration. Juste dommage que la piscine intérieure ne soit pas réservée aux adultes et enfants de moins de 10ans comme annoncé. Nous n?avons donc pas pu profiter au max de cette infrastructure avec notre bébé de 6mois.

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Belle expérience, camping bien entretenu, bel espace aquatique, espace bar et restaurant rénové, malheureusement le manque de professionnalisme des serveurs à part le plus expérimenté mais dans l ensemble, content de mon séjour

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping dans super belle région

Très bon séjour! Paysages à couper le souffle, camping très arboré et très bien entretenu! On est dans la nature 😃. Beau cottage, très bien équipé. Équipe très attentive et réactive en cas de soucis. Belle piscine. Je regrette cependant 3 choses : 1/ pas assez d’ambiance 2/ accueil club enfants restreint donc vite complet, ce n’est pas normal surtout que c’est un argument marketing, 3/ club enfants à partir de 5 ans quand tous les autres campings accueillent à partir de 4 ans, et l’équipe n’a pas fait preuve de souplesse. Très dommage!

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

2 ème fois que nous venons dans ce camping , avec l envie d y revenir à nouveau. Le lagon est un atout majeur ainsi que l ambiance global du camping. La sécurité est aussi un très bon point

Par Stéphan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping, accueil professionnel, propreté et sécurité nickel. Animation bien mais fini trop tôt

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et personnel et services très bien Équipements mobilhomes réduit, manque de vaisselle et ver

Camping et personnel et services très bien
Équipements mobilhomes réduit, manque de vaisselle et verre à jus de fruits et mugs

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sympa mais…

Bonne expérience en général camping bien entretenu, personnel agréable et disponible quelques groupes étrangers très bruyant cette année , seul gros bémol 2 emplacements de voitures électriques occupés bien souvent par des hybrides. C’est bien trop peu pour un camping de cette taille . L’accueil fait le nécessaire pour contacter les personnes qui squattent les emplacements mais c’est pénible de devoir toujours les solliciter .

Par Priscilla il y a 1 an

Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu pour un camping 5 étoiles. Personnels de l'accueil pas accueillant, C'est le premier Sandaya aussi peu animé, on se serait cru en octobre. Je déconseille ce camping.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je recomande fortement, petits point a amelliorer.

Très beau camping. Les point négatives sont: Sol jaune de la piscine qui glisse Pas de four ou grill dans les cabanes. Pas possible d'avoir quelque chose ouvert avant 8h00.

Par German il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tres bon camping, mais quelques petits soucis au niveau du bungalow comme l eau de la douche qui a du mal a rester chaude, store qui remonte tout seul ou encore porte d entrée qui est difficile a fermer. Bonnes activités le soir qui manque parfois d interactivité avec les spectateurs.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Mobil home penché, sale, ou il manque une partie de la vaisselle. Pas de restauration le midi, bar qui ferme à 22h. Les machines à laver en panne, piscine sale et non entretenue... Publicité mensongère à propos de l'espace bien être (20€ annoncé sur internet et sur la brochure, 35 € en réalité)

Par Anne S. il y a 1 an