Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Piscine assez froide. Bcp de bruit lors des animations. Bungalow confortable

Par Lauranne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil sympa mais voisins très bruyants Jusqu à 1h30 du matin

Accueil sympa mais voisins très bruyants
Jusqu à 1h30 du matin

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Au top !!!

Au top !!!

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

beaucoup trop de chose payante en plus de la location et le mobil home était pas propre ayant trop de chose sous les lits

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week end top

Très beau camping, bien situé pour visiter les plages du débarquement et les cimetières américains ou britanniques

Par Ann-Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Location en mobll home très agréable la propreté était au rendez-vous très spacieux et très bien dimensionné. L'accès au camping est surveillé ce qui est un plus certain. Le personnel a la réception est très accueillant et très réactif

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Connaissant parfaitement la région et venant chaque année dans votre camping, nous avons un avis mitigé sur le séjour passé cette année.
Nous sommes fin Mai, le Camping est quasiment plein, les animations ont lieux jusqu

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

manque de respect pour le client

Anse de Brick sandaya, attendre la fin des travaux pour visiter le camping zone bungalow premiun disponible à la location, mais non installé sur le site. et en travaux. pour une premiere chez Sandaya, c'est particulier comme systeme, en payant plein tarif !!!! Quand on est plusieurs famille distinct dans la meme situation , ca devient legerement la revolution à l'accueil ( 1h30 d'attente à l'arrivée en week end). Bravo à Sandaya pour ce moment de cirque

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe

Superbe

Par Radoslav il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping

Bon accueil, bonnes animations, merci Nassim qui commençait la saison tout seul. Par contre les animations bien que très agréables (super karaoké) finissent tard! Pas pu tester jusqu'au bout car enfants fatigués, plus de 23h30... mais on entend rien dans le camping, juste les campeurs qui rentrent très tard du coup vers minuit et sont peu respectueux des gens qui dorment. Camping propre et entretenu, très belle situation en face de la plage. Espace spa magnifique et très bon accueil. Par contre, température piscine intérieure et extérieure très froide .... et pas vraiment de bassin de nage?

Par Klemonnier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping super. Nous avons louer un mobilhome 5 places chambre de 3 personnes très petite il n’être p

Camping super. Nous avons louer un mobilhome 5 places chambre de 3 personnes très petite il n’était pas du tout pareil lors de la réservation sur les photos.

Par Allisson il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien mais déçu du mobil home. Terrasse sale, douche qui fuit la chambre se retrouve inn

Camping très bien mais déçu du mobil home. Terrasse sale, douche qui fuit la chambre se retrouve inondé , petit électroménager très bas de gamme

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très agréable camping avec un personnel agréable et à l'ecoute

Très agréable camping avec un personnel agréable et à l'ecoute

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Camping bien situé, permet de visiter les gorges du verdon. Camping propre et accueillant. Mobilhome nickel.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent séjour !

Un grand merci pour la qualité de votre accueil et de votre service de qualité. Personnel compétent et à l'écoute

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Bonnes prestations. Très bon accueil.

Très bon séjour. Bonnes prestations. Très bon accueil.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023