Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Déçu par rapport à l?équipement premium et emplacement

Déçu par rapport à l?équipement premium et emplacement

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sejour we ascension au top

Super mini séjour. Animateurs au top et piscines très agréables. Camping très propre

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé pour se balader en bord de mer (sentier des douaniers à 500 m), calme.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Juste un problème de remontée des goûts mais camping très agréable

Juste un problème de remontée des goûts mais camping très agréable

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!!

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping au top

Super camping. Aire de jeux pour les enfants au top. Espace aquatique super. Tout disponible sur place.

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Le top

La plage a 50 mètres Piscine agréable et chaude Séjour agréable

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Superbe séjour au sein d'un magnifique camping.

Superbe séjour au sein d'un magnifique camping.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tout aurait été parfait sans la pluie super camping pour les enfants accueil parfait

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec une équipées d'animateurs très sympathique

Super camping avec une équipées d'animateurs très sympathique

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité du domaine. Terrasse du logement très mal pensée.

Par Jean H. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon moment au camping l’île des papes !

Nous avons passé un bon séjour pendant le pont de l’ascension. Nous avons été très bien accueillis au restaurant, et l’équipe d’animation d’Alexis nous a fait passer de très bon moments ! Ils sont motivés, proches des clients et très attentionnés avec les enfants

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour

Super séjour

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome pas complement prêt à notre arrivé (manque serviettes et draps). Le ménage avait été fait très rapidement (saletés + araignées dans chaque coin). Le verrou de la porte des toilettes restait coincé (une personne est resté renfermée dans les toilettes) et les évacuations étaient presque toutes bouchées. Nous avons fait une demande d’intervention et malgré cela, absolument rien n’a changé. Service restaurant déplorable (3h45 pour apéro, plats, desserts) et énormément d’erreurs du début à la fin. A améliorer au plus vite. Code wifi qui ne fonctionne pas

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un cadre très agréable des mobilehomes spacieux et bien agencé. À proximité de tout commerce.

Un cadre très agréable des mobilehomes spacieux et bien agencé. À proximité de tout commerce, et surtout à 300 m de la plage.

Par BETTY il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous conseillons ce camping

Camping accueillant, personnel à l'écoute. Mobilhome fonctionnel et bien équipé dans l'ensemble.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez