Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sanitaire privé Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour

Equipe du camping très sympathique. Nos enfants ont adorés la piscine et le restaurant. Je recommande ce camping.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, bien situé et calme. Idéal pour rayonner en Périgord noir.

Camping agréable, bien situé et calme. Idéal pour rayonner en Périgord noir.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe Magnifique camping Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping

Superbe
Magnifique camping
Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping ?
Je recommande cet endroit

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon camping, parfait pour les enfants !

Très bon camping, parfait pour les enfants !

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Facturer30 euros par mobilhome soit 60 euros l’orque l’on demande deux mobile home cote cote me semb

Demander 30 euros par mobilhome soit 60 euros lorsque l’on demande deux mobile home cote cote me semble un peu abusé tout de même!

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Trés bon accueil, camping propre et le personnel des animations est TOP. Bel emplacement du mobilhomme sauf le confort du couchage et l équipement sont moyen.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Suite à une opération imprévu impossibilité de décaler mon séjour Nous avons été très surpris de voir notre bungalow accolé à la scène et place des animations De plus beaucoup d’animations se retrouvent finalement payantes Aucun repos et aucune considération de la part du personnel face au contexte de notre séjour que j’aurais souhaité simplement décaler

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Notre meilleur séjour : environnement calme, accueil chaleureux, logement de qualité bien équipé, personnel aux petits soins, animations variées, emplacement privilégié (proximité mer et pistes cyclables). Tout pour se ressourcer au cœur des pins ! Nous sommes ravis et nous reviendrons.

Par Laura il y a 1 an

Trop de bruit

Trop de bruit

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons fêté les 50 ans de mon mari au camping trop bien.

Nous avons fêté les 50 ans de mon mari au camping trop bien.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023