Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avons passés un excellent séjour dans votre camping ou rien ne manque et un personnel agréable accueillant et souriant

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau mobil-home, emplacement spacieux mais très venteux et avec le bruit des 7h30, lorsque les petites voitures de golfe passent, il y a une bosse juste auprès du locatif

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour globalement satisfaisant malgré quelques points négatifs concernant principalement l

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous adorons les campings Sandaya , bon accueil et les cottages sont très propres . Bonne vacances ou week end avec les enfants pour s’évader .

Par Raphaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très très agréable et surprise d'autant de gentillesse du personnel du camping

Très très agréable et surprise d'autant de gentillesse du personnel du camping

Par Isabel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

J'ai fais une réclamation pour mon séjour et personne ne m'a contacté. Ce camping ne vaut pas un 4 étoiles

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très jolie et bien entretenu. Animations et services appréciable

Camping très jolie et bien entretenu. Animations et services appréciable

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping de bonne facture, trop de MH, pas de tentes lodge en toile, les tentes coco c

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping agréable l

camping agréable l

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon sur le logement et la propreté du camping Animations à améliorer et eau piscine non chauffé

Très bon sur le logement et la propreté du camping
Animations à améliorer et eau piscine non chauffée

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé au bord de l Ardèche

Camping bien situé au bord de l Ardèche avec plein d excursions possible. Dommage qu'il soit coupé en deux, pour être rassuré il faut accompagné les enfants. Très belle piscine. Beaucoup d animations.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping avec tous les services nécessaires, très bien équipé et très beaux emplacements. Certaines p

Certaines piscines étaient froides en cette periode (mai).

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le personnel est très gentil et à l'écoute, nous avons apprécié le sans voiture et le bar restaurant. Concernant la piscine couverte nous y sommes allés les 2 premiers jours puis nous avons arrêté car deux ados s'amusaient avec une petite balle et plusieurs fois nous l'avons reçu dessus. Nous leur en avons fait la remarque mais au lieu de calmer les choses cela les a empiré

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait

Parfait

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping à éviter...

Nous avons passé le weekend de l'ascension au camping avec 2 familles. Directement après la réservation j'ai envoyé un mail en demandant si nous pouvions être l'un a coté de l'autre, je n'ai jamais reçu de réponse et en arrivant nous étions à l'opposé par rapport à l'autre famille. Ayant des enfants en bas âge, nous n'avons pu passer aucune soirée ensemble. L'autre famille avait reservé une tente safari avec la location des draps qu'ils avaient été oublié. Il était également affiché qu'il y avait du chauffage, mais ce n'était pas le cas. Il était également noté sur le site internet que la piscine était ouverte. Malgré la météo peu ensoleillée mes enfants avaient envie d'aller dans les jeux, qui n'étaient en fonction, tout comme le tobogan, à leur grand déception. Le séjour s'est terminé avec un mariage juste a coté du camping, nous avons du supporter un bruit sonore jusqu'à 5H du matin, sans dormir. Nous nous attendions au moins à un petit dédommagement de la dernière nuit mais la gérante s'est simplement positionnée en victime en indiquant qu'elle non plus n'avait pas dormi de la nuit... Bref, quelques améliorations à faire de votre coté. Je ne suis pas du genre à laisser un mauvais avis, mais pour le coup nous étions très déçu.

Par Leonore il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Chouette camping Piscines trop froides Eau du spa beaucoup trop froid !!!

Chouette camping
Piscines trop froides
Eau du spa beaucoup trop froid !!!

Par Caroline il y a 1 an