Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping avec un très grand confort

Très beau camping avec un très grand confort pour les emplacements. Très bien agencé et bien planté. Les emplacements sont bien délimités et permettent une belle intimité. Le camping est bien situé et permet de se rendre à pied à la plage sans soucis. Seul bémol, une grande différence de qualité entre les 2 sanitaires. De même, le lieu pour vider ses eaux noires est à la vue de tous devant l’entrée du bloc sanitaire. Vraiment dommage !!

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable , dans notre bungalow nous nous sentions comme à la maison, les draps sont comme du coton, très agréable,l?ensemble est très propre, tout est à notre besoin , nous étions déjà là l?année dernière et sans doute l?année prochaine nous reviendrons, merci

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La dragonnière : une évasion de plaisir !

Très bonne expérience. Un lieu magnifique et des services à la hauteur de toutes attentes.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Equipe super sympa, à l'écoute des vacanciers. On pense revenir.

Equipe super sympa, à l'écoute des vacanciers. On pense revenir.

Par Romuald il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Stellplatz war fast ein bisschen klein für uns. Das Badehaus war zum Glück für uns, nicht in Betrieb und auf dem Weg direkt neben uns war auch wenig los !
Das Preis -Leistungverhältniss war in diesem Zusammenhang sehr gut !

Par Jens il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Calme, verdure, lac ! Que du bonheur

Propre, beaucoup de verdure, proximité du lac et des pistes cyclables et on apprécie de pouvoir aller dans la grande surface à 5 minutes en vélo. L espace aquatique est agréable on apprécie le coin cocon La supérette…est très légère. Mais le pain est très bon

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nickel, rien à redire. Gentillesse, propreté efficacité.

Nickel, rien à redire. Gentillesse, propreté efficacité.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Eau de la piscine beaucoup trop froide pour les enfants

Eau de la piscine beaucoup trop froide pour les enfants

Par Emilie il y a 1 an

Séjour parfait et reposant

Séjour parfait, le deuxième dans ce camping et première fois pour nos parents, ceux ci ont été ravis, reposés et reviendrons aussi une prochaine fois

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Ravie d'avoir passer un bon week-end dans ce cadre.

Super camping. Ravie d'avoir passer un bon week-end dans ce cadre.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super entre amis

Super entre amis

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping

Super camping très bien placé. Un espace aquatique au top pour petits et grands..

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour pas agréable les emplacements camping car sont à revoir un bloc sanitaires pour tous le camping c'est pas assez et la piscine est très froide donc pas agréable du tous pour un 4 étoiles cela laisse à désiré nous avons même écourté notres séjours. Le seule point positif c'est plage à 900 m du camping .

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais s

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais Sandaya à mon entourage et mes collègues

Par Mouloud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience. Un personnel qui a su répondre à nos attentes de façon agréable. Et toujours avec le sourire

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Par Fabien il y a 1 an