Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et aménagement paysagé du camping au top Un axe d'amélioration sur le confort du mobil dit premium

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon accueil, disponible, très propre et bien entretenu. Très agréable et tranquille.

Par Marie-Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour très bon accueil personnels sympathiques et mobil home très bien

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ma fille et moi avons passés 4 jours très agréable, merci à toute l'équipe d'accueil et d'animation plus particulièrement à Karine car Jade a eu un sourire grâce à elle avec une mini disco au top. Merci beaucoup Karine et Jade Et la dame de l'épicerie donne a enchanté toutes nos journées avec son sourire et son attention. merci Juste un petit bèmol sur les pizzas, oubli d'un ingrédient et elles étaient froide c'est dommage

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ayant 3 adolescents nous avions choisi le camping le Midi pour sa piscine couverte et "chauffée", énorme déception à l'arrivée la piscine était à 20°.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons passé une très bonne semaine malgré les conditions météo. Nous regrettons le manque d'animations que les sandaya proposent d'habitude.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Panne d?électricité générale à notre arrivée dans le camping, pas de lumière dans la location, eau froide, pas de frigo, et la piscine pas chauffée suffisamment toute la semaine. 20 degré ! Avec 3 enfants, c?est pas terrible pour un 4 étoiles car le choix est fait essentiellement sur ce critère. Réponse du camping on vous offre une nuit pour une future location. Incroyable? j?aurai préféré un geste sur la location en cours !!

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce séjour était parfait tant sur l?accueil, l?animation, la qualité des prestations et la propreté.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil super agréable, gentillesse de l'ensemble du personnel. Mobile home très confortable.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Correct

Correct

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr guter Ausgangspunkt für Tagesausflüge

Grundsätzlich wurden wir sehr nett empfangen und durften auch gleich auf unseren Platz fahren. Der Kiosk ist gut bestückt und die Mitarbeiter sehr nett. Die Nähe zum Bahnhof ist sehr schön um mit der Wochenkarte mit der Bahn in die Stadt zu fahren. Leider war das Waschhaus im hinteren Teil verschlossen. Dies wurde leider nicht im Vorfeld und auch nicht beim Check-In erwähnt.
Selbst die Chemietoilette konnte man dort nicht nutzen und auch kein frisches Wasser holen. Das Wasser musste man im vorderen Waschhaus holen.
Die Duschräume waren leider nicht sauber und waren nicht einladend.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cositas que mejorar.

Llevo tiempo yendo a este camping y la verdad que todo genial, muy tranquilo y super bien. Pero hemos estado en Semana Santa y ha habido algun problemilla, no se si era porque estaba recien abierto. Teníamos tres casitas alquiladas todas al mismo nombre y nos tocó separadas una en cada punta del camping. El primer día no hubo luz en una parte del camping y los demás dias se iba y venía. Sin Poder ducharse, sin poder cocinar, con la nevera llena de comida y con niños. Vamos a recepción y no se puede poner allí hoja de reclamación, y nadie te da solución, encima mantén una conversación cuando no te entienden, me dicen que tengo q hacerlo a través de un correo o llamando, asi que lo dejó. Les propongo en compensación poder salir el último día a las tres de la tarde, en lugar de las diez de la mñn ellos muy majos aceptaron mi propuesta. Por último la animación deja mucho que desear, no se puede tener a un solo chico para todo,imposible que salga bien. Menos mal que es en temporada baja. Porque en verano está bien. A pesar de todo repito en le col vert, muy buen ambiente.... Pensando ya en las próximas vacaciones de Agosto.

Par Tamara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow placé en face des pompes de la piscine qui sont bruyantes JOUR et NUIT. Il est très dommageable pour un camping de qualité d'avoir ce gros inconvénient. Il faut à tout pris isoler ses pompes ou ne plus louer les bungalows environnants à ce prix. On peut attendre d'un camping un meilleur traitement pour ses hôtes. Vraiment très déçue de cet emplacement.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping toujours aussi bien tenu, toutes les prestations sont correctes. Le personnel est très accue

Camping toujours aussi bien tenu, toutes les prestations sont correctes.
Le personnel est très accueillant.
A recommander

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tes bon accueil, mobil home agréable avec toutes les commodités, grand espace devant la terrasse, b

Tres bon accueil, mobil home agréable avec toutes les commodités, grand espace devant la terrasse, bel espace aquatique, aucun problème pour garer son véhicule. Par contre manque jeux enfants bas âge (toboggan, tourniquet ,balancelle etc..) Autrement tout était parfait

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Environnement très agréable. Centre ville à proximité tout comme les fermes où trouver des produits de qualité. Accueil de l ensemble du personnel chaleureux.

Par HODIESNE V. il y a 1 an