Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping muy bonito, sin coches, perfecto para ir en bici. Piscinas de ensueño. Bungalow muy comodo. Atención del personal perfecto y atento.
La comida del bar bastante mejorable.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super expérience 👍👍 Couple avec 4 enfants. 2ème séjour dans ce camping et nous y reviendrons.

Par Dalila il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, camping propre et très bien aménagé. Restaurant à éviter

Séjour très agréable, camping propre et très bien aménagé. Restaurant à éviter

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu de na pas avoir pu profiter de la piscine qui pour une piscine chauffée était plutôt froide (21° le jour de l'arrivée et 24° le dernier) et espaces pas suffisamment couvert en cette saison encore bien fraiche pour les animations en soirée. Ce sont ces 2 points essentiels que je recherchait en venant chez vous et je suis tout de même assez déçu de ne pas avoir pu en profiter dans de meilleures conditions. Très déçu également du fait que le restaurent n'accepte pas les tickets restaurent alors que nous en avions économisé exprès depuis des mois pour se faire plaisir au bar et resto pendant nos vacances sans avoir à bouger du camping. Pour l'hébergement j'ai été plutôt satisfait jusqu'à ce qu'un rongeur vienne nous embêter toutes les nuits en grignotant dans le plafond en plus du bruit des petites branches qui tombent régulièrement sur le mobile home. J'espère que mon prochain séjour en aout dans un autre de vos camping rattrapera ces points négatifs.

Par Romain il y a 1 an

Séjour agréable

Lodge agréable, propre et bien aménagée. Personnel serviable. Camping bien ombragé...

Par Claire-Marie il y a 1 an

Très bonnes vacances!!!

Très bonnes vacances!!!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable en bord de mer

Très beau camping près de la Mer, nature sans actifice pour des vacances simples mais avec le confort dans les hébergements cottage 3 coquillages

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine pas chauffée du coup mauvaise publicité et la supérette : pas de fromage pas yaourts ? oblig

Piscine pas chauffée du coup mauvaise publicité et la supérette : pas de fromage pas yaourts ….? obligés de payer en carte au snack pas d?espèces. Heureusement les animateurs étaient super

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nos vacances ont été possibles grâce aux points octroyés suite à une réclamation (vacances été 2022 au camping la Dragonnière). Je suis encore une fois déçu des prestations Sandaya. Hormis, le cadre exceptionnel dans lequel se situe le camping, il est fort désagréable de s'assoire au bout d'un lit et de passer au travers ! En soulevant le matelas, je me suis aperçu qu'il manquait une latte et qu'une autre était cassée... Résultats : mon dos est tout éraflé ! Je trouve cela inadmissible d'autant plus que nous étions les 1ers locataires de l'année dans ce mobilhome... Je suis également très déçu des animations... On en attend largement plus lorsque l'on choisit un camping 5 étoiles et ce, même au mois d'avril !

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonne semaine de vacances dans camping très bien situé et doté d'un super espace aquatique.

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bien, bon camping et de belles découvertes aux alentours . Les piscines ne sont pas chauffées dommage pour la hors saison

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue

Déçue!!! Pendant les vacances scolaires de pâques Pas d'animation, piscine non chauffée, un service minimum Dommage pour un camping "sandaya" avec 5 étoiles Seul point +, face à la mer !!!

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Dommage que la piscine ne soit pas suffisamment chauffée

Dommage que la piscine ne soit pas suffisamment chauffée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable malgré un petit loupé

Petit loupé lors de notre arrivée. Nous sommes arrivés après 20h, et malgré mon appel pour confirmer si le kit bébé était bien dans le logement, à notre grand regret il n'y était pas. Personne n'étant en mesure de nous fournir ne serait ce que le lit bébé. Notre 1ere nuit fut très compliquée. Néanmoins, les jours qui ont suivi se sont très bien passées. La qualité du camping et des animations nous ont beaucoup plu! Dommage que le soleil n'était pas au rdv. Mais les enfants étaient ravis et garderont un super souvenir de leur séjour

Par Outhay il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec tout un dispositif humain et architectural très appréciable !

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Première fois dans un camping sandaya et vraiment pas déçue ! Camping agréable et une équipe bar, a

Première fois dans un camping sandaya et vraiment pas déçue !
Camping agréable et une équipe bar, animation, services au top

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Was een mooie camping alleen erg drassig vanwege het slechte weer. Een toiletgebouw waar de herenafd

Was een mooie camping alleen erg drassig vanwege het slechte weer.
Een toiletgebouw waar de herenafdeling geen warwater had. Men moest naar een ander toiletgebouw lopen wat ver weg was.

Par J il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super emplacement

Très bonne expérience malgré le mauvais temps. Personnel à l'écoute et sympathique. Emplacement idéal pour profiter de la plage et des sentiers côtiers.

Par Martine il y a 1 an