Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie kamping.

Mooie kamping.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable, quelques petites choses qui pourraient être améliorées mais dans l'ensemble ce fut un chouette séjour

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

le seul bemol est que mon epouse a eus un lumbago le vendredi meme de notre arrivé en groupe ne pouvant nous deplacer ,force nous a ete dit qu'il etait impossible de nous rembourser une partie de notre sejour .....et qu'il fallait pour que nous soyons remboursé au moins 14 jours de delai ,!!!!!

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil et personnelles sympathique, le mobile home était propre et bien équipé. Seul petit bémol, l

Seul petit bémol, l eau de certain toboggan était très froide et les distributeurs de pochettes pour chiens était tous vide.
Camping a recommandé

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Helft personeel is weinig klantgericht en duidelijk ongeïnteresseerd in het werk, of vindt de klanten eigenlijk maar een hinderlijke onderbreking van hun werk (bar/restaurant personeel, animatie team). Andere helft van het personeel is wel vrolijk en klantgericht.

Par Youp il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Logement très bien à part que le linge n'était pas présent dans le logement à notre arrivée. La chaudière ne fonctionnait pas a notre arrivée. La fenêtre des toilettes était restée ouverte et impossible de la fermer. Le problème des draps et de la chaudière ont été résolu dans la journée.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

This was our third time staying at Core de Nacre and the campsite just keeps getting better. My onl

My only criticism is that the restaurant has a very limited menu, with not one chicken dish.

Par Stephen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

le soir il n y a pas d éclairage dans les contre allées pour aller J138 par exemple ,ce qui est dangereux
2e point : les WC sont très étroits ,pas facile d y entrer si on est corpulent et on se cogne sur le dévidoir à papier;et pourtant cottage premium !

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping accueil et tout le personnel super et très réactif

Superbe camping accueil et tout le personnel super et très réactif

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très moyen Et tailler la pelouse le samedi matin à côté des mobiles homes pas normal merci

Par Jérôme il y a 1 an