Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour des plus agréable

Un séjour en septembre très agréable. Un camping très bien situé et avec toutes les commodités à proximité que ce soit le choix des restaurants, la salle de cinéma, la supérette en autre.
Les chemins de randonnées à proximité .
Un personnel très accueillant. Je recommande !

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, premier emplacement trop proche de la sono de piscine , une charmante hôtesse nous a changé de place. les sanitaires privés devraient être mieux entretenus et mieux nettoyés. Au cours du séjour , 02 pannes d'électricité et une rupture d'eau , c'est pour cela que je mets la note de 7. Pour les animations , une sono mieux approprié pour les karaokés serait la bienvenue, les tournoi de pétanque devraient être intéressés par des petits lots en demandant la mise de 1? aux participants. Les dos d'âne sont pénibles une découpe pour passage d'un vélo ou 02 roues serait appréciable

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

mobile home propre manque des couvert etc climatisation hs emplacement tres petit

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout aurait été très bien, mais malheureusement notre cottage était situé à quelques mètres de la présence de 5 coqs.
Il a été très compliqué de se reposer!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable. Quelques points à revoir mais je recommande sans soucis. Piscine top Personnels bar restaurant au petit soin et David animation foot super !

Par Marie-Noëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable, paisible au milieu de cette verture où les oiseaux chantent dès le matin

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bien.

Bien.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping. Le seul bémol les mobil-home trop près les uns des autres ont entends les voisins.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour super séjour malheureusement les soirées toujours les mêmes chose pendant 15 jours l année passé nous somme venue à la même période et c était beaucoup mieux il avais du karaoke cette année rien

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, calme, bien entretenu. Bon accueil, animation sympa.

Camping agréable, calme, bien entretenu.
Bon accueil, animation sympa.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt très bien... Mais Transats piscine très inconfortables et eclairage du soir très insuffisant

Plutôt très bien... Mais transats piscine inconfortables et eclairage du soir très insuffisant (risque de chutes). Certaines Activités mentionnées sur le site absentes.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooi groot park, maar indien je je profileert als een 5 sterren camping verwacht ik net iets meer ...

Mooi groot park, maar indien je je profileert als een 5 sterren camping verwacht ik ook dat de tuinen netjes onderhouden zijn. Dit wil zeggen : Het gras afrijden, en de paadjes onkuidvrij !
Dit was helaas niet altijd het geval.

Ook het zwembad mocht wat meer de kuisploeg zien. Veel groen aan de randen van het zwembad en donkere vlekken op de bodem van het zwembad.

Ook was het toilet in onze accomodatie niet proper bij aankomst. (bruine aanslag onder water die niet verwijderbaar was met de borstel)

Het animatieteam was (in vergelijking met vorig jaar) wel top ! Ook het "huisje" was proper al was de indeling niet altijd "logisch" (microgolf en kasten veel te hoog om degelijk te kunnen gebruiken (in huisje Chateau Chique)

Par Rudy -. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfait de notre séjour et du cottage Green Square. Très bel ensemble de piscines .

Très satisfait de notre séjour et du cottage Green Square.
Très bel ensemble de piscines .

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Je retiens avant tout, l?équipe d?animateurs, souriante, tjrs le petit mot qui va bien. Le camping est très bien, le seul bémol (anecdotique mais par les temps qui courent ce n?est pas rien à mon sens) est le gaspillage en eau et plus précisément concernant les douches des mobile home, je pense que les chauffe eau sont sous dimensionnés et l?on est tjrs en train de jongler entre l?eau froide et l?eau chaude pour obtenir un réglage éphémère et pendant ce temps l?eau coule (quel gaspillage)

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour...bel environnement et emplacement idéal. Camping très bien entretenu offrant de nombreux services.

Par Valerie A. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

très bien, on a eu juste un peu de mal a trouvé notre chalet en arrivant à la tombée de la nuit, sinon c 'est un très bon camping, calme reposant et très agréable pour les vacances.

Par Veronique il y a 1 an