Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

6, parce ce que les bungalows premium et autres sont neufs et bien équipés. Le personnel qui est vraiment sympathique. Par contre, beaucoup de choses à revoir !!!

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel au bar et restaurant au top, ainsi que les animateurs. Carte du restaurant minimaliste. Tarifs élevés.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait. Mobil home agréable. Piscine bien chauffée. Vue sur la mer. 2 jours agréable mais trop co

Parfait. Mobil home agréable.
Piscine bien chauffée. Vue sur la mer.
2 jours agréable mais trop court.

Par Béa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait. Mobil home agréable.
Piscine bien chauffée. Vue sur la mer.
2 jours agréable mais trop court.

Par Béa il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour - Septembre 2022

Très beau camping et très bon séjour dans l'ensemble. Le camping possède de superbes infrastructures. Points forts : - Le lagon (une pure merveille, le sable fin et blanc, l'eau turquoise, tout est parfait) - Les espaces aquatiques (l'olympe reste pour nous la meilleure piscine du camping) - Les piscines chauffées (même à cette période il est facile de rentrer dans l'eau) - La présence d'un grand boulodrome (permettant de jouer à plusieurs sur le terrain) - L'aire de fitness (un vrai plus pour nous qui souhaitons faire du sport) - Le candy shop (toujours un régal) - La salle d'arcade (nous avons réellement apprécié le billard et le flipper) - L'esplanade (grand espace et de nombreuses chaises à disposition) - Le Bodega (appréciable pendant les animations du soir) - L'application mentionnant les animations (très pratique) - La réception (très bon accueil et sur le ton de l'humour) - L'ice cream bar (les glaces sont très bonnes et les table à proximité sont un plus) - La terrasse ombragée de notre mobil-home - Les cours d'aquagym Points à surveiller du camping : - L'aire de fitness (les agrès manquent pour certain de graisse : difficile à utiliser) - La salle d'arcade (fermeture de la salle pendant quelques jours durant notre séjour) - La supérette Spar (attention aux dates de péremption) - Les plans du camping ne semblent pas être à jour (coiffeur, etc.) - Le garden grill (nous avions adoré ce restaurant de grillades lors de notre dernière venue. Nous sommes déçus de ne plus voir sur la carte les merguez, les chipolatas et les brochettes de canard comme avant. Les prix ont également augmenté) Suggestions : - La supérette Spar (la supérette est très petite comparée à d'autres campings) - Le local à poubelles (il devrait y en avoir également aux extrémités du camping) - Le boulodrome (il faudrait qu'il y en ait un autre sur l'autre aile du camping : long pour y aller) - L'état du mobilhome (non conforme aux photos du site et un peu vétuste) Points faibles du camping (pour nous) : - La boulangerie (le pain n'est pas à notre goût du tout) - L'état de la literie (pour notre part la literie n'était pas bonne durant notre séjour) - Les jeux apéros (questions beaucoup trop simples niveau maternelle ne permettant pas de se challenger)

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grote camping met prettig strand dichtbij. Sanitair is zeer goed en schoon. Mooi uitzicht over meer

Grote camping met prettig strand dichtbij.
Sanitair is zeer goed en schoon.
Mooi uitzicht over meer van Annecy.
Keuze uit meerdere restaurantjes dichtbij de camping.
Kampeerplekken aan de kleine kant voor 4 personen.
Bodem van kampeerplekken vol kuilen waardoor water blijft staan na regenbui.
Graag meer gras en goede drainage.

Par John il y a 1 an

Par Jocelyne il y a 1 an

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un bon séjour !

Malheureusement il n’a pas fait tout les jours chaud mais c?était chouette ! Je venais habituellement en Juin/Juillet avec un groupe de copains, je suis venu ici en Septembre en couple, il faisait agréablement calme et propre.

Par Loris il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable offrant des prestations de très bonne qualité.

Camping agréable offrant des prestations de très bonne qualité.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Club camping au top

Nous ne connaissions pas le " Club camping" et n'en avions pas spécialement une très bonne opinion... Après cette expérience, nous avons totalement changer d'avis : c'est reposant, idéal pour se détendre et déconnecter. Tout le personnel est très agréable ( un petit coucou à Solène a qui nous avons eu a faire majoritairement). Rien à redire quand à la propreté du mobil-home et du camping. Des animations surper sympa. Un remerciement particulier à Carine qui grâce à ses exercices de streching/ gainage a soulager de manière notable une douleur( que je traîne depuis plus d'an sans sans qu'aucun autre professionnel de la santé a réussi a soulager) intense à l'épaule. Merci à toute l'équipe de " L'orée du bois"

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour dans un mobil home propre et fonctionnel. Accueil courtois, complexe aquatique correct. Seul bémol, manque d'information sur les activités proposées. Seule une petite feuille sur le local de restauration indiquait ces activités, alors que le grand tableau d'information à l'entrée du camping n'était même pas rempli.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping peu entretenu nous avons été inondé 2 fois lors de notre séjour. inondations dues au mauvais entretien des gouttières du cottage. dépôt de pain à la réception qui n'ouvre qu'à 9 heures. canalisations apparentes sur le tout petit espace dont nous disposions avec le cottage. la piscine mal entretenue. des feuilles dans l'eau. des algues sur les filtres.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour satisfaisant dans l ensemble, par contre le mobilhome très sombre à l intérieur et un peu vieillissant.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le staff très souriant, agréable et disponible. Cela rend le séjour très agréable. J'ai apprécié qu'

Le staff très souriant et disponible. Cela rend le séjour très agréable! J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de voiture et des espaces à proximité pour balader mon chien. Gros plus, l'amplitude d'ouverture des services qui permet de profiter de la journée sans courir pour aller chercher des croissants par exemple ou aller prendre un cocktail.

Par Nathalie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

un peu trop de vis a vie

je trouve certains emplacements trop prés l'un de l'autre

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vraiment très bon accueil, qualité de la prestation à tous niveaux toujours au maximum de nos attentes.
Nous reviendrons dès que possible, dommage que vous fermiez bientôt pour un long hiver, vivement le printemps prochain.

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passer de très bonne vacances au sein du camping.

Nous avons passer de très bonne vacances au sein du camping.

Par Chloë il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

sejour très agéable

mobil home impeccable et bien équipé
séjour très agreable et calme

Par Michel il y a 1 an