Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour

Une très bonne équipe d animation pour petits et grands on ne peut pas s ennuyer! Location propre et une équipe toute confondue très gentille . Beaucoup de lieux à visiter aux alentours du camping .

Par Edwige il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Toute la famille est satisfaite de ce séjour au camping sandaya Sérignan. Merci pour l'accueil les

Toute la famille est satisfaite de ce séjour au camping sandaya Sérignan. Merci pour l'accueil ,les animations pour grands et petits et surtout le professionnalisme du personnel, à refaire sans hésitation.

Par Ahmed il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe très accueillante et chaleureuse, tous les équipements sont présents pour passer un agréable séjour.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très bonne réactivité lors de nôtre séjour nous avons eut un problème de serrure et nous avons été relogé rapidement merci.

Par Catherine il y a 1 an

Très beau camping , aire de camping car super

Très beau camping , aire de camping car super

Par Carlos il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un excellent rapport qualité / prix pour ce camping !

Un camping très bien situé, en bordure de plage sur l'Ile de Noirmoutier. Les prestations sont de grande qualité. Les mobil homes sont très récents et très bien équipés. Propreté irréprochable. Les emplacements sont suffisamment éloignés les uns des autres pour préserver la tranquillité de chacun. Une épicerie se trouve à l'entrée du camping. Une piscine est accessible dans le camping. Les chiens sont acceptés, tenus en laisse. Le seul bémol : les prestations du bar/cafétéria sont trop onéreuses.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bons séjour printanier au camping , peu de monde à cette période de l'année ce qui était bien appréciable et agréable.Personnel accueillant et sympathique. Superbe piscine ainsi que belles structures de jeux pour les enfants qui en ont bien profité . Le camping est très bien situé et donc un bon point de départ pour visiter la Catalogne . Je recommande à 100%

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances hors saison

Le camping dispose d'un espace aquatique assez grand. Les animations sont diverses. Je le recommande pour des enfants de tout âge. Le seul bémol c'est le chemin des douaniers fermé donc petite vue mer, pour une ballade sur la côte ce n'est pas possible de longe. Il faut sortir du camping.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Décevant Plan initial du camping vu à notre réservation ne correspondait plus du tout à celui de notre arrivée sans qu?on en ait été prévenu au préalable . Nous nous sommes retrouvés à proximité d?un parking au lieu d?espacés verts et de l?aire de jeux Des livraisons de mobil home avec des semis remorques tous les matins des 8h30 avec des bruits épouvantables Aire de jeux propulsée à l?autre bout du camping impraticables car non finis avec une route qui doit être traversée par les enfants sans sécurité Une piscine qui aurait pu être idyllique si elle n?était pas glaciale soit disant chauffée à 30 degrés Le directeur est venu nous voir en nous expliquant que ce n?était pas de sa faute qu?il y avait du retard dans l?installation du camping sans nous proposer aucun dédommagement ni un geste commercial J?ai du réclamer pour au moins avoir une peluche et un meug pour chacun des enfants mais cela n?est pas venu naturellement de la direction Par contre toute l?équipe du camping est très sympathique et surtout l?équipe d?animation Nous sommes déçus de nos vacances à l?escale saint Gilles qui auraient dû être parfaites pour un soi disant 5 étoiles et par rapport à ce qui était annoncé sur la description du site

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour !.

Super séjour ! Finition paysagiste au top . Des animateurs très professionnels.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous sommes ravies de notre séjour,endroit calme, camping au bord de la mer , magnifique

Par Franck il y a 1 an