Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucune connexion internet aucun réseau et pour un 5 étoiles cela n'est pas terrible . une wifi pour une connexion 5 euros par jour et par téléphone on trouve que c'est très cher

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne ambiance, accueil sympathique, propreté bungalow, bonne équipe animation. Problème de réglage d'eau dans les douches de l'habitation

Par Jean-François il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mooi locatie,wel nog heel veel minpunten Winkel een ramp,hebben gewoon niks en 3 dubbel zo duur. Het restaurant heeft een hele lekkere gerechten aan goeie prijzen, een fles wijn daarintegen is dan weer heel duur. Personeel is heel vriendelijk en behulpzaam, dit over heel het domein. Hadden een leuk huisje op het strand, wel nog heel veel gevaarlijke brokstukken het stuk ervoor Gevaarlijk voor kids. Het strand is leuk voor ons als honden eigenaar ,maar ligt er verder verlaten bij Weinig stoelen en parasols en er word niet naar om gekeken. Doch hebben we er van genoten. Het zwembad is prachtig en goed verzorgd, alleen jammer dat het in sept. Maar om 10 u open gaat. De wegwerplakens zijn inderdaad niet aangenaam en breng deze liever zelf mee. Ik denk dat in de toekomst dit alles wel allemaal in orde komt. We hebben er alvast van genoten.WiFi was er al helemaal niet, terwijl ze zeggen dat het er is Als zakenmens is het hier niet aan te raden. Hopelijk doen ze daar iets aan , want velen zullen daardoor wegblijven.

Par Chris il y a 1 an

vacances agréables

Tout c'est très bien passé, on a passé des vacances agréables. Le camping est propre et dégage un sentiment de sécurité

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super

Super

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping avec de bonnes animations même en septembre Extérieur propre, beaucoup de transats à la piscine et bon espace aquatique

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Une expérience inoubliable dans un domaine immense mais qui reste très familial. Nous avons adoré 🥰

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Super séjour

Super séjour

Par Christophe il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

6, parce ce que les bungalows premium et autres sont neufs et bien équipés. Le personnel qui est vraiment sympathique. Par contre, les draps en papier venus d

Par Corinne il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

6, parce ce que les bungalows premium et autres sont neufs et bien équipés. Le personnel qui est vraiment sympathique. Par contre, beaucoup de choses à revoir !!!

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel au bar et restaurant au top, ainsi que les animateurs. Carte du restaurant minimaliste. Tarifs élevés.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait. Mobil home agréable. Piscine bien chauffée. Vue sur la mer. 2 jours agréable mais trop co

Parfait. Mobil home agréable.
Piscine bien chauffée. Vue sur la mer.
2 jours agréable mais trop court.

Par Béa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait. Mobil home agréable.
Piscine bien chauffée. Vue sur la mer.
2 jours agréable mais trop court.

Par Béa il y a 1 an

Séjour - Septembre 2022

Très beau camping et très bon séjour dans l'ensemble. Le camping possède de superbes infrastructures. Points forts : - Le lagon (une pure merveille, le sable fin et blanc, l'eau turquoise, tout est parfait) - Les espaces aquatiques (l'olympe reste pour nous la meilleure piscine du camping) - Les piscines chauffées (même à cette période il est facile de rentrer dans l'eau) - La présence d'un grand boulodrome (permettant de jouer à plusieurs sur le terrain) - L'aire de fitness (un vrai plus pour nous qui souhaitons faire du sport) - Le candy shop (toujours un régal) - La salle d'arcade (nous avons réellement apprécié le billard et le flipper) - L'esplanade (grand espace et de nombreuses chaises à disposition) - Le Bodega (appréciable pendant les animations du soir) - L'application mentionnant les animations (très pratique) - La réception (très bon accueil et sur le ton de l'humour) - L'ice cream bar (les glaces sont très bonnes et les table à proximité sont un plus) - La terrasse ombragée de notre mobil-home - Les cours d'aquagym Points à surveiller du camping : - L'aire de fitness (les agrès manquent pour certain de graisse : difficile à utiliser) - La salle d'arcade (fermeture de la salle pendant quelques jours durant notre séjour) - La supérette Spar (attention aux dates de péremption) - Les plans du camping ne semblent pas être à jour (coiffeur, etc.) - Le garden grill (nous avions adoré ce restaurant de grillades lors de notre dernière venue. Nous sommes déçus de ne plus voir sur la carte les merguez, les chipolatas et les brochettes de canard comme avant. Les prix ont également augmenté) Suggestions : - La supérette Spar (la supérette est très petite comparée à d'autres campings) - Le local à poubelles (il devrait y en avoir également aux extrémités du camping) - Le boulodrome (il faudrait qu'il y en ait un autre sur l'autre aile du camping : long pour y aller) - L'état du mobilhome (non conforme aux photos du site et un peu vétuste) Points faibles du camping (pour nous) : - La boulangerie (le pain n'est pas à notre goût du tout) - L'état de la literie (pour notre part la literie n'était pas bonne durant notre séjour) - Les jeux apéros (questions beaucoup trop simples niveau maternelle ne permettant pas de se challenger)

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grote camping met prettig strand dichtbij. Sanitair is zeer goed en schoon. Mooi uitzicht over meer

Grote camping met prettig strand dichtbij.
Sanitair is zeer goed en schoon.
Mooi uitzicht over meer van Annecy.
Keuze uit meerdere restaurantjes dichtbij de camping.
Kampeerplekken aan de kleine kant voor 4 personen.
Bodem van kampeerplekken vol kuilen waardoor water blijft staan na regenbui.
Graag meer gras en goede drainage.

Par John il y a 1 an

Par Jocelyne il y a 1 an

Par Jocelyne il y a 1 an

Un bon séjour !

Malheureusement il n’a pas fait tout les jours chaud mais c?était chouette ! Je venais habituellement en Juin/Juillet avec un groupe de copains, je suis venu ici en Septembre en couple, il faisait agréablement calme et propre.

Par Loris il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022