Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que la piscine ne soit pas suffisamment chauffée

Dommage que la piscine ne soit pas suffisamment chauffée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable malgré un petit loupé

Petit loupé lors de notre arrivée. Nous sommes arrivés après 20h, et malgré mon appel pour confirmer si le kit bébé était bien dans le logement, à notre grand regret il n'y était pas. Personne n'étant en mesure de nous fournir ne serait ce que le lit bébé. Notre 1ere nuit fut très compliquée. Néanmoins, les jours qui ont suivi se sont très bien passées. La qualité du camping et des animations nous ont beaucoup plu! Dommage que le soleil n'était pas au rdv. Mais les enfants étaient ravis et garderont un super souvenir de leur séjour

Par Outhay il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable avec tout un dispositif humain et architectural très appréciable !

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Première fois dans un camping sandaya et vraiment pas déçue ! Camping agréable et une équipe bar, a

Première fois dans un camping sandaya et vraiment pas déçue !
Camping agréable et une équipe bar, animation, services au top

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Was een mooie camping alleen erg drassig vanwege het slechte weer. Een toiletgebouw waar de herenafd

Was een mooie camping alleen erg drassig vanwege het slechte weer.
Een toiletgebouw waar de herenafdeling geen warwater had. Men moest naar een ander toiletgebouw lopen wat ver weg was.

Par J il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super emplacement

Très bonne expérience malgré le mauvais temps. Personnel à l'écoute et sympathique. Emplacement idéal pour profiter de la plage et des sentiers côtiers.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A refaire!

Si vous ne connaissez pas le camping alors n'hésitez plus : testez un complexe Sandaya. Tout y est : le site, le soleil, les animations, le club enfant... : tout est là pour vous faire déconnecter et PROFITER de vos vacances! Chez Sandaya Rivieira d'Azur toute l'équipe est aux petits soins, de la réception à l'animation avec Raphaëlle, Franklin, Aaron, Sofia, Pauline, Ekel et Mikado qui sont là tout au long de la journée pour divertir petits et grands et le spectacle MEMORY est à découvrir absolument!

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et aménagement paysagé du camping au top Un axe d'amélioration sur le confort du mobil dit premium

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon accueil, disponible, très propre et bien entretenu. Très agréable et tranquille.

Par Marie-Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour très bon accueil personnels sympathiques et mobil home très bien

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ma fille et moi avons passés 4 jours très agréable, merci à toute l'équipe d'accueil et d'animation plus particulièrement à Karine car Jade a eu un sourire grâce à elle avec une mini disco au top. Merci beaucoup Karine et Jade Et la dame de l'épicerie donne a enchanté toutes nos journées avec son sourire et son attention. merci Juste un petit bèmol sur les pizzas, oubli d'un ingrédient et elles étaient froide c'est dommage

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ayant 3 adolescents nous avions choisi le camping le Midi pour sa piscine couverte et "chauffée", énorme déception à l'arrivée la piscine était à 20°.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons passé une très bonne semaine malgré les conditions météo. Nous regrettons le manque d'animations que les sandaya proposent d'habitude.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Panne d?électricité générale à notre arrivée dans le camping, pas de lumière dans la location, eau froide, pas de frigo, et la piscine pas chauffée suffisamment toute la semaine. 20 degré ! Avec 3 enfants, c?est pas terrible pour un 4 étoiles car le choix est fait essentiellement sur ce critère. Réponse du camping on vous offre une nuit pour une future location. Incroyable? j?aurai préféré un geste sur la location en cours !!

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce séjour était parfait tant sur l?accueil, l?animation, la qualité des prestations et la propreté.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil super agréable, gentillesse de l'ensemble du personnel. Mobile home très confortable.

Par Didier il y a 1 an