Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour avec tout sur place, restaurant,bar, crêperie, animations.
Personnels a l

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour avec tout sur place, restaurant,bar, crêperie, animations.
Personnels a l

Très bon séjour

Très bon séjour avec tout sur place, restaurant,bar, crêperie, animations. Personnels a l'écoute. Nous sommes venus en septembre et il y avait des animations chaque soir,c'est un point positif car bcp de Camping arrête les animations fin août.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique endroit nous venons depuis plusieurs années et toujours cette propreté et se décor magnifique et merci au personnel pour cette gentillesse et leur professionnalisme.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un séjour reposant . Un camping pour tous les âges. Une super équipe d’animation. Le plus du camping pour nous cela a été le lagon, superbe endroit bien aménagé.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien, séjour courant septembre donc camping très calme et agréable.

Très bien, séjour courant septembre donc camping très calme et agréable.

Par Audrey il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Personnel très à l’écoute, réactif et serviable.Chalet très beau et spacieux petit bémol dommage q

Personnel très à l’écoute, réactif et serviable. Chalet très beau et spacieux Le restaurant est très agréable accueillant et avec de très bons mets. Petit bémol dommage que les draps soient jetables…

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon expérience. La literie à revoir

Très bon expérience. La literie à revoir. C’est un peu léger. On a eu mal au dos.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super camping très bien organiser bon animateur super piscine très bon restaurants mon logement un peut usé a l

Par Gino il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances 092022

Arrivé mobil-home ménage pas fait correctement,avons dû le faire.Les consignes de sécurité à la piscine pas respecter les enfants hurler et couraient en permanence autour des piscines ,certains adultes prenez possession de la piscine pour jouer au ballon volley et hurler aussi.Mobil-home un peu petit pour un 4 coquillages.Nous étions venu pour une première fois afin de nous reposer mais un peu compliqué.Mais nous avons de la chance le soir tranquille et après 22h00, respect du silence parfait.Un personnel très gentil et à l’écoute du client.

Par Yazide il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, personnel très accueillant et animations au top ! Espace aquatique parfait !

Camping/logement propres, très agréable, personnel très accueillant et animations au top ! Espace aquatique parfait ! Nous reviendrons sûrement !

Par Angéline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

favorable

favorable

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour au top Continuer comme ça, équipe à l écoute des besoins Je reviendrai certainement Propret

Séjour au top
Continuer comme ça, équipe à l écoute des besoins
Je reviendrai certainement
Propreté restaurant de chef.

Par Marie L. il y a 1 an