Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Mobilhome très bien, propre et correct. Service au top, prise en compte des remarques immédiatement et des solutions directement. Animateur et activité au top pour les enfants. Seul bémols la qualité de la restauration sur place.

Par Cloé il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu du mobil-home il était très abîmé radiateur qui ne fonctionnait pas robinet cuisine qui bougeait dans tout les sens Skaï du canapé troué et le ménage laissait à désiré sachant le tarif que vous demandé pour qu'il soit fait par vos équipes à savoir 75 euros c'est juste inadmissible vu l'état a l'arrivée la terrasse table et chaise pas nettoyer et mise en place c'est vraiment dommage car le cadre est très bien donc lorsque l'on arrive on a envie d'être bien et de profiter ce qui n'a pas été le cas .

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super sauf..

Dommage que la piscine de l'aquagym ne soit pas chauffée surtout en ce début de saison et que la piscine de 25 m ne soit pas ouverte. Même si j'en comprend les raisons...

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et bien situé.

Camping agréable et bien situé. Séjour en début de saison en emplacement caravane. Sanitaires propres,espace spacieux sur l'emplacement. Équipé d'animateurs agréables et lieux de vie en communs très sympa. Espace piscine très grand et espace bien être en intérieur pour nous (compte-tenu de la saison) très chouette. Nous pourrions envisager de venir passer des vacances plus longues ici

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Gros problème d’électricité pendant notre séjour

Gros problème d’électricité pendant notre séjour impactant l’accès à la piscine, l’eau chaude, le chauffage, frigo…

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Superbe camping !

Superbe ! Le logement est pratique, propre, moderne. Le camping dispose de petite infrastructure sympathique.

Par Leyna il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping bien entretenu, personnel agréable . Emplacement avec sanitaires privés au top, pa

Très beau camping bien entretenu, personnel agréable .
Emplacement avec sanitaires privés au top, par contre prévoir paroi ou rideau de douche pour éviter d

Par Patrick il y a 1 an

dommage que la météo était mauvaise nous avons écourté notre séjour

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour Lac de Sanguinet Plage

Tout comme l'année dernière j'ai réservé un bungalow prémium, environnement très agréable, il manque juste quelques accessoires dans le bungalow, notamment 1 planche à découper (que j'ai acheté sur place). Le reste est parfait.

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Location basse saison

Joli camping, dommage que l'eau de la piscine intérieure ne soit pas plus chaude. 25° pour des enfants en bas âges c'est bien trop froid. Le personnel est très agréable.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bel endroit

Bel endroit

Par Louise il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bungalow correct, bon accueil, juste dommage que le logis n'était pas prêt à notre arrivée, nous avons attendu prêt d'une heure avant de le réceptionné, une boisson offerte aurait été la bienvenue !

Par Candy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping tranquille et plage à proximité à revenir sans aucun soucis

Camping tranquille et plage à proximité à revenir sans aucun soucis

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Habitués qui aimons ce lieu

Habitués de ce camping, nous aimons le faire connaître à nos amis

Par Patricia/guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Peu d explication à l arrivé à l accueil sur le camping. Restaurant fermé 2 jours. Une seule clef. P

Peu d explication à l arrivé à l accueil sur le camping. Restaurant fermé 2 jours. Une seule clef. Mauvaise isolation du bungalow.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

décevant , très décevant

la piscine n'a pas pu être chauffée de tout le séjour , et nous n'avons même pas été avertis.

Par Caroline il y a 1 an