Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

rien à redire si ce n'est qu'un lit de 140 aurait été suffisant dans cette petite chambre et qu'il faudrait un placard dans le coin cuisine

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping Sandaya nous a accueilli malgrè une arrivée tardive et sansUn week-end parfait au camping

Le camping Sandaya nous a accueilli malgré une arrivée tardive et sans réservation. Je remercie le professionnaliste de la réceptionniste ce jour la. Cela nous a permis de passer un excellent week-end au camping.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping sandaya à soulac sur mer

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping sandaya à soulac sur mer

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping super, le personnel très sympa. Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Camping super, le personnel très sympa.
Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un magnifique séjour dans un endroit très agréable avec du personnel très sympathique. Je recommande

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon accueil , le site est très agréable. Mobil home propre. accès â la plage un plus .

Par Deolinda il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

.......

.......

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Comme tous ceux où je suis déjà allé, camping magnifique.Propreté,accueil, tout est parfait. Continu

Continuez.
Cordialement.
J-MROBETTE

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout est parfait accueil logement qualité de service.

Tout est parfait accueil logement qualité de service.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour dans lensemble Agréable

Bon séjour dans l’ensemble Agréable Des aménagements qui pourraient s’améliorer car le camping reste un peu en travaux

Par Derveaux il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Camping dans le Calvados

Super camping dans le Calvados. Au top pour faire les plages du débarquement et du repos. Camping très propre et agréable. Personnel très sympa. On reviendra chez Sandaya!

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Génial

Personnels et directeur très sympathique. Bon emplacement du mobilhome (c7). Animation et service dans le camping au top. Tennis gratuit avec une heure de réservation c génial!! Nous reviendrons avec plaisir... Merci 😉

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

un peu déçus

Nous avons été déçu de la qualité de services du camping au vu des 5 étoiles annoncées. Un agent est venu tondre notre parcelle après notre arrivée... Pas de connexion TV, après plusieurs relances à l'accueil et auprès d'un agent technique, personne n'est venu au bungalow... Nous avons également constaté l'absence du détecteur monoxyde dans séjour et de l' ampoule au plafond dans chambre principale. C'est vraiment la vue panoramique de l'anse du brick qui apporte la satisfaction.

Par Mireille il y a 1 an