Camping très agréable, familiale

La piscine interieur un peu froide après 11h; le camping est sublime et très bien entretenu. Le personnel est très agréable dans l'ensemble. Les activités divers même hors saison. La pizzeria une tuerie mais vraiment très cher (en plus grosse déception ils ne prennent pas les ANCV). Le cadre est sublime, les animations du soir gentillettes mais on le mérite d'être présentent en basse saison (très rare). Un camping très agréable, du personnel à l'écoute des clients . Très bon séjour de 3 jours avec des ados.Le seul gros gros gros bémol c'est la connexion pratiquement inexistante

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ce camping a l'avantage d'avoir des chalets suffisamment espacés pour trouver de la tranquillité. Ul

Ce camping a l'avantage d'avoir des chalets suffisamment espacés pour trouver de la tranquillité. Il est idéalement situé, près du centre de souston et près des plages ( a pieds pour les plus vaillants ) L espace aquatique extérieur est bien aménagé malgré un revêtement dans l'eau très glissant côté espace à vagues. La piscine intérieure est suffisante hors saison mais je ne pense pas que cela soit le cas dès qu'il y a un peu de monde. Cours d'aquagym au top par contre 😁 Accueil au bar mitigé par une jeune fille pas réellement souriante, mais le jeune serveur au restaurant impeccable ! Mais le personnel est en règle générale très jovial ! Les activités sur place sont appréciables ( tennis ping-pong pétanque ainsi que les animations) Pour résumer séjour réussi 👍

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas ses étoiles.

Pour un camping 5 étoiles Sandaya ?. Nous sommes très déçus!
Après avoir été bien accueillies par le personnel de la réception, nous partons rejoindre notre location, et la, une poubelle et papier par terre laissés sur place? Des haies taillées mais non ramassées? Comment dire, pour une première impression on peut largement faire mieux? La poubelle à été ramassée rapidement mais les coupes des haies elles sont restés sur place tout notre week-end après l?avoir signalé plusieurs à la réception, que dire.
L?intérieur du cottage et à première vue en bon état, mais pleins de petits détails sont à revoir pour une prestation camping 5 étoiles (manque tampons sur abattant wc, divers trous sur les murs, odeurs d?égout dans la salle de bain, balai serpillère non complet et en fin de vie, etc?)
Nous ne sommes restés qu?un long week-end heureusement, car nous aurions été déçu pour un séjour estival à plus de 1400? la semaine?.
Sur les équipements, il est dommage qu?il n?y ait pas de salle de jeux, le restaurant fait un peu vieillot malgré que le personnel est accueillant, et mauvais point pas de vue sur la piscine lorsque l?on est au bar ?
Pour exemple le camping de la Dragonniere Sandaya à Vias est largement plus qualitatif.
Expérience à oublier. Dommage

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très beau et agréable

De très grosses araignées sont rentrées et ont pondu dans le mobil home. Il devrait y avoir des grilles de protection entre l?intérieur et l?extérieur au niveau de la tuyauterie. Le cadre du camping est magnifique et très bien entretenu. La salle de sport et le spa sont un vrai plus. Nous, parents avons plus profité des services du camping que dans d?autres chaînes. Nous repartirons chez Sandaya

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.

Par Sarah il y a 1 an

Presque parfait

Très belles infrastructures et le mobile home hyper propre avec tout le nécessaire. Le responsable de l'équipe d'animation est très sympa. Notre grosse déception concerne l'espace aquatique, fermé pour entretien alors qu'il était indiqué ouvert sur votre site. J'aurais aimé avoir cette information en amont ce qui m'aurait permis de décaler notre séjour d'un mois et ainsi que les enfants profitent pleinement.

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Week end en famille

Week rend de 4 jours en famille au top. Pleins de jeux pour les enfants et de la détente pour les parents. Camping très agréable. Nous avons adoré !

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon week-end le camping et propre le personnel très agréable ont à tellement apprécié qu ont y retourne

Par Catherine il y a 1 an

Super séjour! À retourner au plus vite ! Vacanses de rêve ,merci a tous

Par Filipe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Vacances de Pâques épuisantes

Service inexistant - pas d'accompagnement à l'arrivée, pas d'inventaire non plus - pas d'intervention suite à un PB de plaque de cuisson - pas de Veilleur de nuit pour faire respecter les horaires impossible de dormir avant 1h du matin ... 3h le dernier soir - Piscine couverte blindée... comparable à une baignoire et eau plus que tiède - circulation des voitures dans le camping cahotique pour sortir c'est une ballade dans le camping - épicerie : prix excessivement hauts sauf le pain - aucune sécurité, ni de contrôle : barrières toujours levées à l'entrée

Par Sandrine il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, belles piscines, personnel sympathique. Les animations pour les enfants, pour les

Camping agréable, belles piscines, personnel sympathique.
Les animations pour les enfants, pour les vacances d

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, emplacement au top. Camping Calme et familiale.

Super accueil, emplacement au top. Camping Calme et familiale.

Par Anne C. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement, le séjour était bien passé, il a fait très beau pour un mois de mai. Sinon on n

Sinon on n

Par Souad il y a 1 an

Séjour bien passé

Le sejour est globalement bien passé il a fait très beau pour un mois de mai. Mais, on a choisi le comping pour la piscine mais malheureusement l'eau était très froide, la piscine n'était pas très chauffée, c'est vraiment dommage. On trouve qu'il n'y a pas de petites bouteilles de proximité, il faut aller au bout de Parc pour jeter la bouteille Le plus important que les enfants se sont bien amusés c'est le plus important.

Par Souad il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023