Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour satisfaisant ainsi que le personnel et la réception très bien aussi renseignée par téléphone et internet sur place restauration plus petits commerces et pizzas delicieuses paysages magnifiques

Par Michel il y a 1 an

Juste parfait

Juste parfait

Par Rachel C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous avons passés un agréable séjour , nous ne connaissions pas le camping et nous avons eu un accueil chaleureux , avec un cottage confortable , très récent !...une piscine avec une température a notre convenance !...Nous le conseillons et nous reviendrons .

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le seul reproche c'est que notre groupe était loge à 3 points différents du camping sachant que 2 bungalows étaient identiques et que j'ai fait la réservation suffisamment tôt pour être proche les uns des autres , la somme à payer pour garantir ce choix est à mon avis injustifiée

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

gros problème de notre lodge se sont les fourmis en pagaille, dans les placards , salle de bain et surtout dans le lit. TRES DESAGREABLE. On ne conseille pas ce type de location.

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mauvaise expérience, annulation au dernier moment ensuite emplacement de nouveau disponible pour finalement trouver un camping en travaux, des sanitaires non terminés une pataugeoire non chauffée ou très peu ? la prestation n?était pas digne d?un 5 étoiles pour une première à Sandaya ? très moyen et aucune compensation financière. Des points oui mais nous n?avons pas envie de renouveler l?expérience.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable, calme si on se trouve loin des toilettes et des jeux enfants, je regrette que le camping Sandaya ne nous ai pas autorisé à stationner sur leur parking VIDE (réservé aux arrivées et aux départs), une fois l'emplacement libéré, il nous a fallu trouver un parking payant pour pouvoir profiter de la journée au camping, mon dernier séjour au camping Yelloh Village à Agde autorisé l'accès au parking afin de pouvoir profiter pleinement de la dernière journée de camping. (séjour en camping car)

Par Noelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un peu de mal à avoir l

Un peu de mal à avoir l

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour hors période scolaire !

Mobil home très confortables et très bien équipés, propres fonctionnels- le personnel est très sympathique à l'écoute. l'extérieur, les structures propres et bien entretenus - les restaurants (un peu chers mais normal !) et commerces à dispositions sont très pratiques si vous ne voulez pas sortir du camping et en dépannage très intéressants. Le seul bémol : le vol de mes sucettes en carambar ! un geste de la part du camping aurait été bienvenu ! à part ça très bon séjour très recommandable pour les familles avec enfants !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent, camping très bien situé. Beaucoup de services sur place. La 2ème fois que je viens et pas la dernière. Mes enfants adorent ce camping.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très jolie camping, calme, animé. Quelques bémols quand même par rapport au vis à vis dans les mobilhome. Le sable au niveau des terrains de jeux. Et en 2023, favorisé la CB pour la laverie par exemple. Pas de chèques vacances pris sur le camping dommage, on aurait consommé davantage.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil-home était sale, il manquait beaucoup d'équipements (pas de poêle, planche a découper, bols, cendrier, dessous de plat ..), les fenêtres du mobile home s'ouvraient avec bcp de difficultés dans 2 chambres. Pas de lumière a l'extérieur dans notre allez ni au bout. Une partie du camping en travaux, beaucoup de bruit de travaux....

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfaite, mobihome très récent, fonctionnel et très propre. Le camping est idéalement situé, à 2 pas de la plage. Nous sommes ravis de notre séjour !

Par Maryline il y a 1 an

Bon emplacement Mobil home vieillissant