Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La literie était déplorable. Nous sommes en 2023 et les draps housses ne sont toujours pas présents dans les structures. Trop peu d'espace entre les mobil-home font que le profit financier passe avant le bien-être des vacanciers. Rien ne sert de vouloir nous entasser les 1 sur les autres, nous avons besoin d'espace. De plus avoir 3 véhicules garés devant son logement est assez désagréable et n'avons donc pas d'intimité car du passage incessant.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien. Calme, supérette bien achalandée, prix corrects, proximité de la Loire, commerces, ferme proposant des produit locaux, châteaux. Mobile home excellent, propre. Déception concernant la piscine, plutôt froide et petite; pas de vestiaire. Rivière sauvage beaucoup plus chaude et sympa.

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances pendant le pont de mai

Situation a l'ombre, pas de snack a proximité de la piscine, WC piscine HS obligé d'aller jusqu'aux sanitaires.manque panneau pour indiquer la direction de la piscine. Bar ferme du lundi au mercredi après-midi.restaurant ferme le midi. Cependant,le Personnel est très accueillant et ça fait plaisir.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite pas un 4/5 étoiles

Très déçue du service de la réception au cours de notre séjour qui n’a pas su nous renseigner sur les activités touristiques et laisse paraître non intéressée par notre présence. Quant à là piscine couverte elle est vieillissante. Mais surtout le quartier prenium est dit piéton mais n’a rien d’un quartier piéton surtout quand votre logement est proche du parking et que le camping dans sa totalité est une vraie autoroute. Puis les mobiles home sont serrés.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, un environnement magnifique, des mobil homes bien espacés, un espace aquatique pour tous les goûts. Un coin restauration a emporter au top, les pizzas sont délicieuses. La supérette est très bien achalandée même hors saison. Un seul bémol, le service wifi est a améliorer.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très grand

Camping très grand :.manque des flèches indicatives ou des couleurs de secteurs et de chemins pour se repérer.

Plaques de cuisson très difficile d

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sejour agréable, mais dommage que la piscine soit froide, pas pu profiter de l'espace aquatique. Service technique pas agréable...

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout a fait satisfaisant dans le quartier premium au calme.

Tout a fait satisfaisant dans le quartier premium au calme.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping idéal pour séjourner au lac d'Annecy

Camping idéalement placé, il offre un cadre magnifique à tous les amoureux de la nature. Tout y est moderne, propre et accessible. Le personnel y est très accueillant, souriant et professionnel. Je recommande vivement

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience

Bon accueil le jour de notre arrivée. Les services proposés correspondent bien à un camping 5 étoiles. Rien à dire sur la propreté globale du camping. Restaurant très bon. La piscine super pour les enfants et les adultes. Les bangalows sont conformatables. Le nôtre était un peu vieillot mais très propre et fonctionnel. Je mets un 7/10 car j'ai vu à plusieurs reprises les jardiniers arrosés les arbres et plantes alors qu'il avait plu la veille ou le matin et par les temps qui court je trouve ça vraiment pas acceptable. Je me suis même permis d'aller faire la remarque et j'ai eu pour réponse que les directives étaient d'arroser dc dommage pour un camping 5 étoiles d'être s'y peu investit pour la cause écologique. Il manque également des poubelles à disposition car ramasser les déjections canines OK c'est normal mais se trimballer le sac à crottes pendant 1h dans le camping c'est pas top. Donc mettre des poubelles un peu partout.

Par Stéphanie il y a 1 an

Les animations un peu juste

Les animations un peu juste

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dommage très bel endroit mais Piscine non chauffée même à l?intérieur problème technique tout le week-end eau à 15 degrés
Mon fils de 4 ans était très déçu nous avions choisi l?endroit pour la baignade

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

2 ème camping sandaya calme propre juste que le personnel est un peu distant mais je me doute du travail qu' ils ont a accomplir mais sinon rien à redire j y retournerai sans problème

Par Josiane il y a 1 an

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le meilleur camping que nous ayons fait jusque là malgré un point négatif : manque flagrant d'application du règlement et de ce fait, camping extrêmement bruyant. N'y aller pas pour vous reposer. Sinon tout est complet, rempli, joyeux et beau.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil moyen .Moblihome sale et la terrasse et son mobilier n en parlons obligé de tout nettoyé

Par Colette il y a 1 an