Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rien pour une pause de gourmandises le snack ouvre à 17h et le bar ne propose rien que des boissons

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

dommage loué un emplacement avec sanitaire qui était mis la pente à l'envers nous avons pas plus pre

dommage loué un emplacement avec sanitaire privé génial pour des vacances tranquille avec les enfants... surtout quand ils sont hors service je pourrais dire ... Les terrain étaient labourés par les travaux les haies, les pelouse, le ping pong local enfants pas du tout entretenus, pas de réseau téléphone, wifi ect... nous n'arrivions pas à avoir le camping par téléphone mais aucune infos lors de la réservation. épicerie très peu achalandée heureusement qu'il y a du personnels sympas et à l'écoute car le directeur moyen...nous a répondu que le camping était sur une ancienne carrière donc terrain pas droit mais j'ai payé le même ce n'est mon problème dans se cas on prend moins ou on ne loue pas car ouverture de camping dans les travaux un peu moyen groupe électrogène à l'entrée du camping en route bruyant, route abimés et j'en passe... à voir si le camping ou le groupe sandaya font un geste car, lamentable

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping très propre, accueil chaleureux, personnel du restaurant agréable. Seul petit bémol les emplacements sont très peu large ce qui peut prendre un peu de temps pour installer un van aménagé et un auvent sans empiéter chez le voisin

Par Tatiana il y a 1 an

Court séjour

Pour 3 jours ça passe mais je n'y passerai pas mes vacances d'été. Mobil home très vétuste avec un ménage à revoir. Nous avons commencé le séjours en enlevant les araignées et leur toile. Point possible l'accès à la plage et le calme du camping.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un excellent séjour dans un camping de qualité

Un excellent séjour dans un camping de qualité où les grands, les enfants et les Ados trouvent leur bonheur . Merci à l'équipe et à bientôt

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping!! mais faut qu il fasse beau!! piscines pas assez chauffée!! autrement tout est parfait!! personnel charmant!! animation au top! mobilhome tres bien!

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Payer un emplacement supplémentaire de véhicule alors que l emplacement prévu ne peut en accueillir qu une (emplacement 150)
Manque un couteau à huitres et une planche à découper
Pour le reste rien à dire tout est à disposition dans le camping à des prix abordable,sanitaire au top , très bonne animations tous les jours et la plage à côté c est génial à refaire

Par Cyril il y a 1 an

Parfait!

Parfait!

Par Yolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super séjour où notre demande de réservation a bien été prise en compte. Un emplacement camping car et un mobile home juste à côté. Le must . Merci Sandaya. Il manquait juste un peu plus de soleil mais bien apprécié notre séjour 😁

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien !

Expérience mi mai. Le camping était bien rempli et pourtant c'était calme, très agréable pour nous ! L'équipe est agréable, souriante, ça fait plaisir.

Par Victorien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

parfait

parfait! Un peu loin du centre de avignon mais en vélo c'est tout à fait correct. Félicitations aux animateurs qui ont été top en ce début de saison !!!

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mon séjour dans le camping à été voile des notre arrivée car ma réservation ne correspond pas à. Ma prestation demandée au mois de nov 2022
J ai payé pour pour 4 cottages keywsst famille et je n ai eu que des keywest
750 euros
J ai fait une reclamation par écrit et par tel
J attends une réponse
J ai payé 30 euros pour choix de l emplacement par cottage
J estime que on n à pas tenu compte de mon souhait précoce .
Rien à redire sur l animation
L eau de la piscine est vraiment trop froide . pas possible de profiter pleinement de cette prestation .
Nous avions séjourné il y a 2 ans avec notre famille pas sûrs que nous retournerons dans 2 ans?

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passer un super séjour, reposant, calme, le parsonnel est super agréable et très réactif

Nous avons passer un super séjour, reposant, calme, le personnel est super agréable et très réactif quand au restaurant du camping la chef est au top on s'est vraiment régaler avec son burger et ses pizzas, que du frais et en plus super accueil par l'équipe.. Le boulanger est très cool et sa donne envie de revenir. Merci à toute l'équipe continuer comme cela c'est TOP

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Dommage qu'il nous manquait une couette malgré notre demande

Dommage qu'il nous manquait une couette malgré notre demande

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable séjour reposant, dans un cadre arboré. Accueil sympa, animateurs et services au top.

Par Huguette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pas terrible

peu mieux faire

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour, au calme sous les pins, logement impeccable, clair et lumineux sans trop de visibilité sur les voisins.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, joli, bien situé, bien équipé, bonne équipe... Les animations plaisent à tout

Camping très agréable, joli, bien situé, bien équipé, bonne équipe...
Les animations plaisent à toute la famille
Les emplacements mobil-home respectent l

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023