Bof bof

Bof bof

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour en basse saison

Les heures d'arrivées et de départs ne sont pas claires pour les emplacements: pourquoi faire des arrivées à 15h (trops tard sur l'après-midi surtout pour un week-end) et des départs à 11h ( il n'y a pas de ménage sur un emplacement, et l'amplitude entre arrivée/départ est trop grand pour un week-end). Sur notre emplacement, il n'y avait pas d'herbe seulement de la terre. Le prix de la réservation d'un emplacement pour être à côté des amis est beaucoup trop élevé pour la basse saison. Un bloc sanitaire que tout le monde utilise en sortant de la piscine, même les personnes ayant un Mobil home, alors autant dire que les 8 douches femme étaient vite complétes. Nous avons été déçu.

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonne satisfactionain

Très bonne satisfaction. Horaire location vélo pas top, prix élevé Peu de terrain de pétanque et de ping pong. Piscine petite et bruyante.. Propreté des chalets premium pas satisfaisante. Spa petit et très cher !

Par Théo il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un séjour très agréable pour le week-end long du 8 mai. Nous avons apprécié de pouvoir arriver dès le début d

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super week-end au camping sequoia parc. Très bon accueil, des parcs adapté pour les petits et grands

Super week-end au camping sequoia parc. Très bon accueil, des parcs de jeux adapté pour les petits et grands. Merci à toute l'équipe 🙂

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping

Camping agréable ,bon emplacement pour que les enfants jouent ,le petit problème nous avions 3 Mobils home mais n'étaient pas l'un à côté de l'autre heureusement il n'étaient pas trop loin( je sais qu'il y avait les parisiens en vacances). Nous avons passé un bon week-end en famille

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la vétusté de l hébergement

Déçu par la vétusté de l hebergement pour un camping 5 étoiles.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres moyen ,cela ne vaut pas 5 étoiles,tout l'espace piscine nul eau chauffé a 23°.l'emplacement du mobil home que nous avons eut était toujours a l'ombre et entouré de camping car,le plus c'est l'annimation et l'espace detente hormis cela c'est un camping 3 étoile.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement et sanitaire parfait. Accueil parfait. Animation : les enfants ont participé aux jeux apéro et n'ont pas été considéré. 4 grandes barquettes de frites (24€) a moitié pleine, alors que pour d'autres clients les quantités étaient plus larges... C'est dommage.

Par Long E. il y a 1 an

Excellent

Excellent meilleur camping connu On trouve tout le nécessaire pour ne plus en sortir durant tout nôtre séjour. Idéal pour les enfants mais aussi pour les parents qui souhaitent se détendre de vraies vacances . Nous avons adoré.

Par Jennifer E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping à connaitre absolument

camping piéton trop bien, personnel très gentil mobil home bien équipé Les piscines exterieures sont très belles et la piscine interieur est vraiment bien chaude (mon petit fils de 13 mois a adoré)

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très correct

Un camping qui reste encore à caractère familial avec un accueil chaleureux et à l’écoute du client et réactive aux petits oublies du personnels.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L?accueil fut satisfaisant mais simple, à savoir qu?il n?y a pas eu de conseils sur les différentes activités à faire aux alentours et sur les magasins ouverts afin de pouvoir faire des courses?il a fallu se renseigner par soit même. Au niveau des mobiles homes, il y a une colonie de pigeons qui nous ont réveillés tous les jours au lever du soleil en marchant sur le toit et les voitures sont bombardés d?excréments. Sur la partie restauration, impossible de prendre un café ou un goûter pour les enfants entre 14h et 17h30 pour cause de fermeture, ce qui est dommage étant donné que la piscine est juste à côté et il faut absolument réserver au moins la veille pour pouvoir manger, même si l?on constate que des tables sont disponibles et qui semblent ne pas être réservées. Autre bémol, l?accueil au restaurant n?est pas top et il a fallu aller chercher un serveur au bout de
20 minutes pour pouvoir commander les boissons et les repas, ces derniers nous ont été servis 50 minutes après notre arrivée pour des portions ridicules par rapport au prix. Autant se retourner sur un restaurant à l?extérieur du camping. Autre points, beaucoup de choses indiquées à la carte n?étaient pas disponible et le service pizza n?était pas disponible sur la période. La salle de jeux et les structures d?activités de pleine air ne sont pas dignes d?un camping 5 étoiles. Sinon, l?environnement est sympa avec Chambord à proximité.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une belle découverte les enfants ainsi que moi même nous nous sommes éclatées

Une belle découverte les enfants ainsi que moi même nous nous sommes éclatées

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Excellent séjour, le camping est très propre, la piscine est chauffée avec plusieurs toboggans La supérette depanne bien Le Best pour moi c'est la plage à 50 mètres J'ai passé une magnifique semaine Mes enfants étaient émerveillés

Par Said il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Au top !

Le camping est idéalement placé, très propre. Accueil parfait les emplacements et hébergement sont de très bonne qualité. Le parc aquatique génial. Le restaurant est pratique mais ça reste basique au niveau qualité. Super expérience on reviendra assurément !

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023