Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien La fermeture des barrières a

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien
La fermeture des barrières a 23heures pas de parking extérieur surveillé très moyen

Par Sylvie il y a 1 an

bien dans l'ensemble

Une semaine de vacance agréable dans l'ensemble mis à part l'animation le soir qui dure jusqu'à 23h30 ou même jusqu'à 24h15 pour un soir avec un son beaucoup trop fort .... Le mobile home était très bien et très propre comme l'ensemble du camping, camping au top pour les chiens.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Catherine il y a 1 an

Magnifique

Magnifique

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour lors du week end de la pentecôte en famille location de 4 mobil homes. Points négatifs que j

Séjour lors du week end de la pentecôte en famille location de 4 mobil homes.

Points négatifs que j ai rarement eu l occasion de voir même jamais dans d autres campings :

1 semaine avant l arrivée annulation d un Mobil home, qui n était pas prêt, beaucoup de vacanciers ont été concernés comme nous ...
Déception, incompréhension,
Aucune solution trouvée par le sav...

Service client ne répond absolument pas aux mails pointus , il fait des mails types nous comprenons nous transmettons ... , réclamations transmises en comité qualité, nous sommes toujours en attente de retour depuis des jours et des jours ...

Piscines non chauffées pb de pompe à chaleur

État de la piscine propreté laisse à désirer

Évacuation en urgence de la piscine pb de filtre , la piscine est devenue marron en quelques secondes...
Inadmissible.

Nous nous demandons si les contrôles avant l ouverture de la saison ont été faits sérieusement ?!

Aucun geste commercial sur place en dédommagement, de plus toutes les activités kart , tir à l arc , spa , Pédalo, structures sur le lac tout est payant.

Les activités sont à réserver sur l application en vacances on souhaite un peu décrocher de son téléphone et avec ce fonctionnement tous devons être au taquet pour essayer d avoir des places pour faire activités sinon on ne peut rien faire , tout doit être programmé, cela manque de légèreté liberté.

Manque d entretien , pelouses non tondues pour un 5 étoiles et le camping était complet cela n est pas correct.

Magasin de souvenirs, jeux, jouets, et autres ferme à 18h trop tôt

Points positifs :

Personnel très agréable et gentil malgré les pb à répétition

Activités pour tous , tous âge

Très joli cadre lac , plage

Emplacements cocooning pas trop de vis à vis par rapport à bcp de camping , place de parking indépendant devant nos emplacements appréciable

Spa magnifique

Bcp de prestations +++ pour un camping

Conclusion
Le camping est joli et à ses avantages mais vraisemblablement pas prêt pour cette ouverture cela n est pas acceptable pour un 5 étoiles l exigence est de mise.
Nous attendons vivement le retour de Sandaya.

Par Louise il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour weekend de l'ascension

Une première dans ce camping pour le weekend de l'ascension. Très beau camping, propre avec de belles prestations. Séjourné dans le mobil home Moho très beau quartier piéton et proche de la Mer.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bof !

Beau parc, camping très très vaste, très animé. vérifier si les emplacements sont adaptés pour les camping car. Le notre ne l 'était pas.

Par Joseph il y a 1 an

Tres mediocre depuis le changement de direction

Tres mediocre depuis le changement de direction

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure sale (excréments) - trop peu de sanitaires pour l?ensemble du camping en plus toilettes souvent fermées pour les nettoyages. Animation mal programmée annoncée côté rivière et finalement non

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé. Semaine dernière vagues dans piscine hor

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé.
Semaine dernière vagues dans piscine hors service.
Pas très sérieux pour un 5 *****

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L espace aquatique était en panne. Nous avons fait remonter l info à l accueil qui ne pouvait rien faire?ils nous ont demandé de contacter le service client nous mêmes, on les appelle et là ils nous disent on ne peut rien faire allez à l accueil ! L accueil finit par nous donner une adresse mail pr se plaindre et depuis rien?, vraiment déçu du service client et des prestations que l?on paye cher et qui n?existe pas.

Par Emmeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Problème des places de stationnement occupées par d'autres résidents !!!

Problème des places de stationnement occupées par d'autres résidents !!!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, sauf les piscines qui sont froides 21c et 24 pour le bassin.

Parfait, sauf les piscines qui sont froides 21c et 24 pour le bassin.

Par Frédéric il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Troisième expérience avec Sandaya et c’est toujours un super séjour chez eux. L’accueil, l’environnement, le logement, les activités et services proposés, tout y est agréable. A recommander les yeux fermés. Vraiment idéal en famille car on y trouve tout ce qu’il faut et plus encore pour les enfants.

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Par Sarah il y a 1 an

Déception du séjour.

Nuisances en soirée : un rassemblement de 30/40 campeurs sous barnum à côté de notre emplacement. Je pensais que les emplacements étaient destinés à recevoir des tentes ou caravanes. Eau de piscine non chauffée et donc gelée Pas de vagues dans la piscine comme annoncé Eau de la douche froide passé 17h30 Animation qui commence à plus de 22h00

Par Cédric il y a 1 an