Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour, au calme sous les pins, logement impeccable, clair et lumineux sans trop de visibilité sur les voisins.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, joli, bien situé, bien équipé, bonne équipe... Les animations plaisent à tout

Camping très agréable, joli, bien situé, bien équipé, bonne équipe...
Les animations plaisent à toute la famille
Les emplacements mobil-home respectent l

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

!! !!!!!!

!! !!!!!!

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en pleine rénovation. Donc ambiance un peu bizarre entre les mobile home pas encore mis en place, et les travaux en cours.

Par Stephane G. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable. Piscine couverte trop petite face à la superficie du camping ; donc au nombre de personnes le fréquentant .

Par -Philippart il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping à proximité des commerces et de la mer. Dommage que le personnel de la piscine soit dés

Beau camping à proximité des commerces et de la mer.
Dommage que le personnel de la piscine soit désagréable, strict pour appliquer des règles qu il ne respecte pas lui même ( Cf tenue)

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bravo l'équipe d'animation !

Camping très propre. Nous avons surtout été agréablement surpris par la super équipe d animation! Toujours en action, super polis, présents mais pas insistants, motivés et avenants : des animateurs au top! Petit bémol: les stationnements devant les bungalows nécessitent de grandes manoeuvres...

Par Giuseppe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jolie camping et propre. Dommage la piscine chauffée n est pas chauffée ! Aire de jeux pour enfants pas top pour la.taille du camping. Animations très sympa

Par Dalila il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon séjour

bon séjour

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour, camping très très agréable. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour plutôt agréable.camping propre. nous ne comprenons pas cependant la vidange des toilettes chimiques en plein milieu des toilettes simples. animations la journées trop bruyantes...

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour, animateur super gentil et causant particulièrement Mikado et Sophia. Beau camping q

Beau camping qui va l

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping plutôt avec enfants très jeunes

Bon camping! Manque à notre goût une piscine plus conséquente plutôt qu une piscine adulte à l étage . Camping tres familial avec enfant bas age. Manque un restaurant autre que tapas qui est plutot cher. Habitués des 5 étoiles nous avons trouvé qu un 5 étoiles de vias sur la plage également était largement mieux en comparaison.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023