Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

emplacement pas top ( bordure de route) impossible de dormir..tr

Malheureusement, l'emplacement n'était vraiment pas top ( bordure de route) impossible de dormir..trop de passage

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

!!!!!!!

!!!!!!!

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le paradis des enfants

Camping de qualité, très joli, bien situé. Le paradis des enfants

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

La piscine n était pas chauffée ( 17degres froid pour les petits) comme indiqué sur le site. Et avec le temps qu il faisait nous comptions sur cela.
Les emplacements n?étaient pas tondus.
Les douches étaient souvent gelées.
Nous sommes déçus.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

parc aquatique trop petit et nous y etions qu en mai au mois d aout !!!!!!

Par Pascal V. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très cool, animateur au top et directeur également ( petite pensée au animateur pour la team get 27 ou les jeunes :) )

Par Clothilde il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sandaya

Bon camping,les emplacements sont très bien séparés par de petites haies Seul bémol pensez à prévoir 8 € par nuit pour la télé

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable sanitaires très propres et le personnel toutes fonctions confondues très sympathiques , souriants et aimables Merci

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping, de nombreux services

Fabuleuse expérience sur une semaine de ponts, hors vacances. Début de semaine très calme, fin de semaine camping rempli, mais toujours la même impression de calme. L'agencement y est pour beaucoup. Verdure et tranquilité, très bel environnement, très bien entretenu. Piscine couverte quasi tropicale, on a adoré ! Nous avons peu testé les animations, mais il y en a pour tous les âges. Si je dois trouver un bémol : certains jeux extérieurs enfants nous ont semblé bien vétustes, et les prix de la supérette (certes, c'est très pratique, on y trouve beaucoup de choses mais il faut faire un effort sur les prix pratiqués).

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevante, mobil home vétuste, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés,

Très décevante, mobil home vétuste, pommeau douche cassé, absence d’eau chaude pendant plus de 24h, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés, impossible de retirer des espèces, ou avoir des pièces pour la laverie.. merci tout de même à la gentillesse de la dame à l’office du tourisme.

Par Benjamin il y a 1 an

Manque un restaurant et un bar ouvert toute la journée

Manque un restaurant et un bar ouvert toute la journée

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pluie tous le sejour le camping n est pas responsable de la meteo. en revanche des dalles betons sur les pelouses pour acceder au mobil home seraient les bien venus car nous etions 10 motards la pluie a provoquer des marécages les pieds pleins de boue les mobil home dégueulasse par le fait les moto ne tenez pas sur leur béquille
Bref il manques des structures en dur en cas d entenperies pour rester au propre
La restauration tres cher qualité moyenne pour le prix
Sinon certainement par beau tps j aurai etais plus satisfait de mon sejour

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, personnels sympathiques et très accueillants. Mobil home bien agencé, micro-o

Camping très agréable, personnels sympathiques et très accueillants.
Mobil home bien agencé, micro-onde un peu haut, donc risque de brûlures.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour Mobilhome tres bien mais nous avons déploré un manque d informations piscine interieure tr

Mobilhome tres bien mais nous avons déploré un manque d informations piscine interieure trop petite et pas d amengement pour les petits personelle au bar pas très acceuillant

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bonne localisation pour visiter cette merveilleuse région, le camping est super propre et calme. Le personnel spécialement au bar est très sympathique et souriant. Seul bémol la T°C de la piscine couverte vraiment froide. Nous reviendrons avec plaisir

Par Laure il y a 1 an