Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Globalement le séjour c?est bien passé même s?il reste des choses à améliorer

Globalement le séjour c?est bien passé même s?il reste des choses à améliorer

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A great position for a site by the beach within a 50 metre walk makes it an outstanding position. No

Not enough toilets and showers open only 1 block in May .
No soap for washing your hands after using the toilets and no toilet paper .
Still in Covid times I would have thought it a must !
No toilet seats either !
Site is very clean , great friendly staff and a bakery for an early morning croissant .
Overall an outstanding site but the washing and toilet facilities although very clean which is lovely are lacking the basic necessities.

Par Szymusik il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Prestations en deçà d'un 5 étoiles Camping très propre, personnel agréable et serviable mais: pas d'

Prestations en deçà d'un 5 étoiles Camping tout neuf, bungalow très propre, personnel agréable et serviable mais: pas d'espace aquatique couvert chemins impraticables par temps de pluie Bontique fermée aux horaires d'ouverture Cocktails au bar médiocres et prix exorbitant

Par Isabelle il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Prestations en deçà d'un 5 étoiles Pas d'espace aquatique couvert chemins impraticables par temps de pluie Boutique fermée aux horaires d'ouverture prix des cocktails exorbitant

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Le mobil home était parfait et on pense y retourner l'année prochaine. Les animateurs et animations étaient chouettes. Nos enfants se sont éclatés

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Revoir le confort

Le confort du mobil home était léger. En arrivant il n'y avait pas d'eau chaude. Un seul chauffage, minuscule pour tout le mobile home. Une seule couverture supplementaire pour 5 lits. De la condensation dans toutes les pièces. Un chauffe eau minuscule pour un mobil home de 6 personnes, qui est bruyant quand il se rempli. Une seule personne pouvait prendre sa douche. La lavette pour les sols était sale. Après le monil home était bien agencé dommage.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très agréable séjour. Que ce soit au niveau des équipements qui étaient très bien tenus ou du personnel qui est très souriant et polis qui créent finalement une ambiance chaleureuse.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

parfait

parfait

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

AVIS PLUTOT POSITIF

bonjour - le reproche que je ferai serait la qualité de la restauration qui n'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour merveilleux

Rien à dire! Si ce n’est que le temps nous a joué des tours ! :) équipe parfaite, camping propre, accueillant, dans un cadre idyllique !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Mirela il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de vestiaire lors du passage a la piscine couverte toutes personnes entreposent leurs vêtements a même le sol.pas de service p'tit dej café avant 10h incompréhensible..... A peine arrivée sur l'emplacement du mobil-home nous étions embourbé, les services techniques du camping sont venus nous dépanner pour dégager notre véhicule avec un tracteur. Ayant l'habitude de partir avec une autre chaîne de camping nous avions l'espoir d'être satisfait de notre séjour.... cependant nous sommes inquiet de notre prochaine réservation séjour qui débute le 10 juin au camping bue bayou.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping parfait diversité au niveau des piscines Propre personnel à l’écoute Je recommande vivement

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir fühlen uns immer wie zu Hause! Wir waren jetzt schon das 3. Mal da, leider wird die Anlage im He

Wir fühlen uns immer wie zu Hause!
Wir waren jetzt schon das 3. Mal da, leider wird die Anlage im Herbst schon sehr früh geschloßen das wir wahrscheindlich nicht mehr kommen können.
Die Anlage ist immer sehr gepflegt und sauber. Alle Mitarbeiter sind sehr zuvorkommend und sind bemüht um allen Gäste jeden Wunsch zu erfüllen.

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping au top !!!

Équipe animation au top! Espace aquatique génial, accueil super, cadre magnifique ! Je recommande vivement et nous allons certainement y retourner.

Par Adina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

TOP !

Camping dans la nature au top !

Par Walter il y a 1 an