Camping de qualité

Services et prestations de qualité, bonne diversité des animations (bien que souffrant parfois d'un manque d'organisation sûrement dû au rodage de début de saison), très bonne réactivité et sens commercial de la direction suite à un problème avec le logement.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme séjour à Talmont-Saint-Hilaire Le Littoral et rien à redire! J’y retournerais avec plaisir.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaisant, mais... à notre arrivée notre mobile-home, conforme à notre réservation, présentait des fuites importantes dans la douche (flexible HS et fuite sous le bac), ce qui occasionnait à chaque douche une mini piscine à éponger. nous avons demandé à changer de mobile-home ce qui nous a été accordé sans difficulté, donc 2 heures de transfère. Dans le nouveau logement le lavabo de la cuisine était pratiquement bouché, donc nouvelle intervention (rapide). rien de bien grave dans tout cela, mais une impression d'essuyer les plâtres un peu désagréable. Les logements étaient propres... depuis la fin de saison dernière. Ils montrent des signes de vieillissement à certains endroits, rien d'inacceptable. Le camping est très agréable, bien placé dans le village. L'eau de la piscine intérieure était suffisamment chauffée, un peu petite en cas de forte affluence. un bon séjour malgré tout.

Par paslio il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avons passé un agréable séjour, camping calme et propre,personnel aimable à l'écoute

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, proche de Paris. Le personnel est accueillant. Séjour très plaisant.

Par Cosette il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home très agréable. Personnel sympathique et camping accueillant.

Mobil home très agréable. Personnel sympathique et camping accueillant.

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne ambiance. Activités variées. Bonnes prestations. Très contents de notre week-end

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre d'extérieur avec diverses activités et très bien placé pour les balades côtières. Je mets la note 6 par rapport au logement cottage noté 4 étoiles. Cottage petit et assez vieux, tous les équipements sont d'origine donc en mauvais état surtout toilettes et salle de bain. Impossible de prendre une douche chaude, la température passe du chaud au froid à plusieurs reprises. Matelas très dur. Pour deux nuits ça passe mais pas plus.

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience. Des superbes installations et du personnel aux petits soins!

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping soigne et agréable. Espace aquatique superbe .au vu de la météo nous n'avons pu profiter que de la piscine intérieure : il manque des toboggans et d'autres activités aquatiques à l'abri . Le logement était propre et au calme . Je recommande

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping agréable mais prix excessifs sur les prestations à l'intérieur du camping (snack, resto, spa...)

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C amping agréable et propre extérieirement. Par contre le mobile home pas net du tout: poussières so

Camping agréable, très bien situé et propre extérieurement. Par contre le mobile home pas net du tout: poussières sous les lits et sur certains meubles, traces de doigts gras sur la porte du micro ondes, bouilloire entartrée à l'excès. Pour un 5 étoiles je m'attendais à un peu mieux. par contre , toilettes et douches propres. Activités en journée et en soirée malgré la basse saison très appréciables.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands edp

Très bon accueil, animateurs supers gentils bel espace de jeux pour les enfants et les grands, espace très bien entretenu cottage bien agencé avec tout le nécessaire à refaire

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un court séjour mais tout était parfait. L'accueil, le personnel rien à redire.

Un court séjour mais tout était parfait. L'accueil, le personnel rien à redire.

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel était top..! Super sympas le petit bémol était la température des piscines qui a mon avis était plus fraîche qu’annoncer

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une soirée dansante ne peut s'appeler comme telle si elle dure de 21 h 05 à 22 h 20

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables Parfait

Très bon accueil
Emplacement très agréable et les les bungalows sont très confortables
Parfait

Par Céline il y a 1 an