Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien passé très bonnes accueil et très bonne réactivité

Bien passé très bonnes accueil et très bonne réactivité

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est super ! Les employés sont très gentils et accueillants. La piscine est superbe, parfa

Le camping est super ! Les employés sont très gentils et accueillants. Il y a tous ce qu'il faut à la petite épicerie si on manque de quoi que se soit. La piscine est superbe, parfait pour y passer une après-midi agréable. On a beaucoup apprécié le calme du lieu ! Le camping est très bien placé, on a pu visiter plusieurs endroits. Quand au mobil-home, il était propre, et surtout moderne, ce qu'on ne retrouve pas chez tous les campings ! Nous sommes déjà venu l'année précédente avec des amis, cette année en famille, nous espérons pouvoir venir de nouveau pour l'année suivante ! Je recommande grandement ce camping !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile homes très bien, mais trop rapprochés et face à face (manque d

Mobile homes très bien, mais trop rapprochés et face à face (manque d

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sejour agréable, un plus aussi pour les activités en septembre. Les animateurs étaient vraiment au top. Merci à eux pour les bons réveils musculaires ! Une petite fille a été ravie de voir le koala. Les ateliers ballons, maquillages et danse , elle a adoré.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Camping très sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Dommage plus rien d'organiser en septembre...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping avec magnifique espace aquatique. Mobilhome 4 coquillages vraiment très bien.

Par Victoria il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping

Le camping est très bien tenu, les emplacements sont très spacieux et le personnel est au top

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable

Camping agréable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre avis

Nous n avons pas eu la location demandée lors de notre réservation. Aucune possibilité de changement
lPas de Tv pendant 3 jours. En fin de saison plus de choix de pains à l épicerie. Animations restreintes.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre