Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cadre merveilleux

Excellente situation et il est rare à cette période de l?année d?avoir des animations

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La localisation du mobil-home excentré en bord de route, alors que le camping est à 80 % vide n?a pas rendu notre séjour agréable, de plus les chenilles ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse de même qu?une prolifération d?araignées dans l?habitat traités avec nos propres moyens, cela fait beaucoup pour une première expérience chez Sandaya.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super Camping Mais Il est dommage qu'à notre arrivée on ne nous est pas informé que la rivière et les toboggans soient fermés

Par Cristelle il y a 1 an

Sans avis

sans avis

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour camping rien à dire, mais pour la gestion du règlement trop versé de 50 euros suite à un camping complet transfert des fonds mais différence en ma faveur que l'on ne veux pas me rembourser. Cordialement Mme Aragonais

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Waschmaschinen u. Trocknerraum war verschmutzt und wohl länger nicht gereinigt. Bei unserer Ankunft war auf der Bettwäsche Fliegendreck. In der Spülmaschine befanden sich Essenreste (der vorherigen Bewohner). Andere Gäste führten ihre Hunde nicht an der Leine. Mehrfach beobachtet: Hunde verrichteten ihr "Geschäft" auf den Grünflächen zwischen den Bungalows. Bis weit nach 23 Uhr lärmten Gruppen von ca. 20 Personen (auf Terasse der Mobilheime). Unsere W-Lan-Codes (bereits online bestellt) haben wir erst nach Rückfrage an der Rezeption erhalten. Uns (2 Personen) wurde nur EIN Schlüssel für das Mobilheim ausgehändigt. Dies ist ein NO-GO, da wir unterschiedlichen Aktivitäten nachgehen und getrennt aufbrechen und zurückkehren. Die Ausstattung mit Essgeschirr umfasst zum Teil nur drei Gedecke, so dass wir die GROSSE Spülmschine mindestens einmal täglich und nur zu einem Drittel befüllt, laufen lassen mussten.

Par Franz il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping, mobilhome très confortable, accueil agréable. La distance de 500 mètres entre le mobih

Beau camping, mobilhome très confortable, accueil agréable. La distance de 500 mètres entre le mobilhome et le parking n'est peut être pas évidente pour tout le monde surtout si il pleut et qu'on est chargé de courses ? ...pour notre part nous avons passé un excellent séjour.

Par Philippe il y a 1 an

Très déçu de l'emplacement

Très déçu de l'emplacement

Par Jean N. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bonjour a vs toutes et tous ,malgrés un certain mauvais temps nous nous sommes malgrés tout reposer .

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous sommes ravis de notre séjour ! Camping agréable et propre, le personnel est souriant et sympathique !

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Venu en basse saison , bcp de choses n?étaient pas encore vraiment en service ( location Vélo , le snack qui était ouvert uniquement le matin ..) au final nous trouvons que le prix reste chers pour ne pas avoir tte les prestations quand même.. Nous avions pris un logement prenium , et nos kits de draps étaient incomplet à notre arrivée , les code wifi non donnée, le logement était pas si propre que ça ( bcp de moucherons/ moustiques morts et collé au plafond ?)

Par Amelie il y a 1 an