Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien accueilli. Camping très très propre. Piscine, espace bien être très agréable. Personnel présent. Je recommande les yeux fermés. Deuxième année que nous y allons.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous venons régulièrement et sommes toujours satisfaits des prestations. Par contre très déçu par la centrale de réservation qui n?ont pas voulu /pu avancer notre arrivée et départ d?un jour alors que nous sommes en van et que des emplacements étaient libres. Obligé de passer par la centrale car apparemment pas possible directement au camping.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, endroit hyper reposant, cottage 5/7 places super sympa, idéal pour se vider l

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping à Soustons : pas de voiture, très nature, très bien situé, ....

Super camping à Soustons : pas de voiture, très nature, très bien situé, ....

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très sympa malgré quelques petites déplaisance. Odeur de nourriture cramé au niveau du snack , ne donne pas envie de consommer !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping super. Magnifique piscine. Personnel très sympathique. Super animation pour les enfants !

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Très déçu par les piscines intérieurs , pas chaudes

Très déçu par les piscines intérieurs , pas chaudes

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait Animateurs au top qui ont assurés malgré le temps qui n'était pas au rendez vous Espace aquatique et bien être au top Super soirées avec des animateurs qui donnent tout !

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Des vacances sereines et au calme

Personnel accueillant et souriant, quartier de notre bungalow magnifique, bungalow neuf et très propre. Même des activités prévues pendant cette période calme.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil'home loué avait les douches bouchées et une grosse fuite d'eau sous l'évier, nous avons dû tout éponger ! De plus, l'eau de la piscine était glacée, nous n'avons pas pu profiter des piscines pour enfant (le bateau pirate) ! Depuis notre 3ème séjour l'eau de la piscine est glacée et les mobil'homes sont sales, ... bref nous allons de déception en déception ! Depuis la passage Sandaya la prestation du camping s'est détérioré !

Par Marie S. il y a 1 an

BON SEJOUR

Nous tenions, à remercier la nouvelle équipe du camping Sandaya Belle Plage. Une équipe dynamique, à l'écoute du groupe, très professionnelle, aussi bien sa directrice que son équipe à l'accueil du camping. Idem pour l'équipe technique (ménage et entretien). Recevoir, au sein de son établissement un groupe de 53 plongeurs (euses), soit 75 personnes avec les familles et enfants, cela représente un bon groupe avec tous les aléas de chacun et de chacune. Un camping propre, proche de la plage (50m) et des commerces 2km. MERCI !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je conseille ce camping

Camping très bien , activités sympas

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home moderne et très confortable Propreté parfaite Un peu de vis-à-vis Emplacement véhicule il

Mobil home moderne et très confortable
Propreté parfaite
Un peu de vis-à-vis
Emplacement véhicule illogique par rapport à l

Par Emmanuel il y a 1 an