Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping avec un grand nombre d'activités possible pour tous, et plus particulièrement pour les enfants. Dommage que la piscine intérieur n'a pas pu être plus chauffée que 23°C, car c'était la raison principale de notre venu dans cet établissement; avec un enfant en bas âge la température de l'eau est un critère primordial pour le bien-être.

Par Romao il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping bien situé mais mobile home vieillissant..... frigidaire et radiateurs rouillés, ménage pas top, les joints de la douche ainsi que le lavabo sont envahi de tache noire (à changer..) les vitres ne sont pas nettoyés, porte d'entrée mal réglé (on voit le jour entre le montant haut et la porte), miroir de la douche en fin de vie...... bref, un rafraichissement s'impose!!!! des plats pour servir le repas serait un plus....

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un Bon moment passé

Un Bon moment passé, rien a dire de spécial. Dommage que la piscine n'ait pas étai en état de fonctionnement.

Par Théo il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très sécurisé, très propre. le personnel est très gentil.

très sécurisé, très propre. le personnel est très gentil.

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème d eau chaude Bon accueil et à l écoute des questions

Problème d eau chaude

Bon accueil et à l écoute des questions

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sa

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sauté dessus en arrivant pour reculer avec un grand camping car+remorque du coup on a oublié de lui donner la carte ACSI et le lendemain elle n à pas voulu nous rembourser
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Très satisfait

Très satisfait

Par Clement il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Problème d'hygiène à l'arrivée dans le Mobil home, spot d'animation très petit, pas de wc à la piscine, excréments dans la piscine, piscine intérieure tres froide...

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes des habitués des Campings Sandaya. Rien à redire, tout est toujours au top. Merci de noi

Nous sommes des habitués des Campings Sandaya. Rien à redire, tout est toujours au top. Merci de nous faire passé des moments si magiques en famille.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour du 9 au 18 Avril

Points positifs:: gentillesse et engagement du personnel d'animation et réception Réactivité du service d'entretien pour robinet branlant sur l'évier à l'arrivée Points négatifs: Mobil hommes trop prêt les uns des autres. Chambre situé à 2 mètres de la terrasse du mobil home a coté. Place de parking trop exiguë il faut manœuvrer pour ne pas boucher le passage aux autres vacanciers Vaisselle trop peu importante ce qui oblige a mettre le lave vaisselle en service presque vide ou est l'économie d'eau Rideau très froissé ce qui donne mauvaise impression a l'arrivée pour un camping 5**** Antenne télé a fixer était tombée parterre suite aux coups de vent Groupe réversible très encrassé ce qui entraine une surconsommation d'électricité Piscine non chauffée Travaux en cours dans le camping En conclusion ne mérite pas plus qu'un3 étoiles

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, calme, idéal en famille avec activités pour les enfants. Espaces aquatiques inte

Camping propre, calme, idéal en famille avec activités pour les enfants. Espaces aquatiques intérieur et extérieurs très agréables

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil chaleureux de la part de toute l'équipe de Sandaya. Camping familial avec de belles infrastructures. Nous avons beaucoup apprécié aussi la démarche écologique du camping.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023