Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bien

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Insgesamt zufrieden mit einigen Mängeln

Insgesamt zufrieden. Am schlechtesten war, dass die Haustür (B22) nicht vernünftig zu ging. Bei unserer Ankunft war sie deshalb offen und es war nur möglich, sie mit viel Kraft und Lautstärke zu schließen. Wenn ich morgens raus ging, waren deshalb direkt alle wach. Ein Bett war so wackelig, dass mein Sohn jede Nacht dachte, das Bett würde umkippen. Die Abzughaubenhalterung war auch nicht richtig befestigt, sodass sie uns eines abends in den Topf ins Essen fiel. Die Ablage im Bad wurde nur mit einer von zwei Schrauben befestigt. Auch eine wackelige Angelegenheit. Ansonsten war das Mobilheim in Ordnung.
Ich würde mich bei Ankunft über einige Infos freuen. z.B. dass man kein Baguette im Shop erhält, wenn man nicht am Vortag bestellt.

Par Verena il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres satisfait du camping du midi. logement mobil home . remarque manque accroche torchons ou autre

tres satisfait du camping du midi. logement mobil home : remarques : manque accroche torchons ou autres étagères et 1 miroir dans l entrée.

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

2 pannes d électricité , piscine pas chauffée . Carreaux du mobile home pas nettoyé

2 pannes d électricité , piscine pas chauffée .
Carreaux du mobile home pas nettoyé

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil à l'arrivée. Emplacement correct, bel espace. Douches: propreté OK, suffisamment spacieuses, mais système bouton arrivée d'eau défectueux et nécessitant d'appuyer sur le bouton tout le temps, pour au moins 1 douche. Eau par toujours suffisamment chaude en fonction des cabines de douche. Restaurant: Qualité correcte, des efforts à faire sur les saveurs! Et avoir la possibilité d'utiliser les tickets restaurant. Piscine intérieure: Température de l'eau vraiment trop basse. Cela ne nous a pas donné envie d'y retourner.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping top

Très bon camping,propre ,aimable. Plage de tahiti à 900 mètres à pied,magnifique. A refaire .

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifico

Magnifico

Par Paolo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour en famille

Camping très propre avec un personnel très accueillant et dynamique. Un espace aquatique également très propre. Je recommande ce camping à 100%

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de gaz vanné fermé sous le meuble passe transat sur la terrasse. Pas de cloche dans le siphon de douche odeur égout disjoncteur électrique extérieur de notre mobile home dans le noir à 22h. On nous a fait payé 2 fois à la réservation soit disant que la carte ne passait pas. et difficulté pour ce faire rembourser une semaine plus tard

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres bien

Tres bien

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

4 jours Pâques

Bonne qualité hébergement locatif premiun

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très bon moment dans notre location Château Chic. Nous avons apprécié la distance entre les mobil -home et le calme. Le camping est très bien pour les enfants beaucoup de structures et le petit plus qui fait la différence c’est la ferme.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tranquilité

Tranquilité grandeur des emplacements pour camping car

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, bien équipé, une équipe sérieuse et réactive aux demandes.

Très bon camping, bien équipé, une équipe sérieuse et réactive aux demandes.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil. Personnel serviable. Attention à la literie

Très bon accueil. Personnel serviable. Seuls hic pas de chauffage dans la chambre donc très froid la nuit et la literie est datée (ou de mauvaise qualité donc maux de dos). Equipe d'animation est très sympa avec les enfants.

Par Ariane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023