Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience dans un bungalow safari. Très original et le confort est présent. Par contre il f

Par contre il faudrait mettre des supports de serviette dans la SDB et support pour les torchons

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour à tous rien à redire. A part le restaurant trop longue attente 1 heure 30 pour pouvoir enfin manger le premier plat merci à vous MR GALLIER

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première expérience de vacances avec Sandaya et très satisfaite de mon séjour !

Première expérience de vacances avec Sandaya et très satisfaite de mon séjour ! Accueil, services et personnel au top et aux petits soins des clients ! Merci Sandaya !

Par Lolita il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très propre accueillant collaborateurs et personnels très disponible correct très poli très professionnel .tres bien et tout est à notre disposions . Une question une réponse accueil sympa, à recommander et à revenir bien amicalement

Par Jacques il y a 1 an

Camping calme

Camping calme

Par François il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hors saison , vraiment très agréable . Mobilhomme au top, personnel sympathique et souriant. Personnellement, je regrette juste un manque en terrain de pétanque mais bon........c'est un détail

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping vraiment sympa avec des enfants, super piscines. Éviter les chalets mitoyens vraiment mal io

Camping vraiment sympa avec des enfants, super piscines. Éviter les chalets mitoyens vraiment mal isolés. Animations sympas mais un peu courtes (30min) et baby disco un peu trop tardive (2030)

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

excellent séjour , personnel des plus agreables , attentionnés , logement parfait , espace aquatique formidable , nous reviendrons sans hésitation. merci

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Les bingalows sont très proches les uns des autres ce qui est un peu gênant

Les bingalows sont très proches les uns des autres ce qui est un peu gênant

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine. mais il y as un soucis de propreté du so

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine.
mais il y as un soucis de propreté du sol des sanitaires même rincé au carcher les dalles sont salle
ce qui saute aux yeux. le bas des rideaux dans les douches sont sales vous êtes quand même un 5 etoiles
comparer a d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour des plus agréable

Un séjour en septembre très agréable. Un camping très bien situé et avec toutes les commodités à proximité que ce soit le choix des restaurants, la salle de cinéma, la supérette en autre.
Les chemins de randonnées à proximité .
Un personnel très accueillant. Je recommande !

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, premier emplacement trop proche de la sono de piscine , une charmante hôtesse nous a changé de place. les sanitaires privés devraient être mieux entretenus et mieux nettoyés. Au cours du séjour , 02 pannes d'électricité et une rupture d'eau , c'est pour cela que je mets la note de 7. Pour les animations , une sono mieux approprié pour les karaokés serait la bienvenue, les tournoi de pétanque devraient être intéressés par des petits lots en demandant la mise de 1? aux participants. Les dos d'âne sont pénibles une découpe pour passage d'un vélo ou 02 roues serait appréciable

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

mobile home propre manque des couvert etc climatisation hs emplacement tres petit

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout aurait été très bien, mais malheureusement notre cottage était situé à quelques mètres de la présence de 5 coqs.
Il a été très compliqué de se reposer!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable. Quelques points à revoir mais je recommande sans soucis. Piscine top Personnels bar restaurant au petit soin et David animation foot super !

Par Marie-Noëlle il y a 1 an