Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop bruyant certains campeurs ne respectent pas les mesures du camping. Hébergement moyen ménage fait à la va vite et pourtant nous avons poireauté 1h après notre arrivée sous prétexte qu'il le préparait.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien placé mais on ressent une mauvaise osmose au sein du camping (il faut remettre les clefs du cottage à 14h précisément pour qu'un autre client prend ce même cottage pour 16h c'est l'usine et ça se ressent même au niveau de l'accueil)

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Hélas, les campings Sandaya se suivent pour nous, mais ne se ressemblent pas! De grosses améliorations à apporter à La Ribeyre, pas de location vélos durant notre séjour, des mégots jonchaient sur notre emplacement et dans la table du salon de jardin,, peu de politesse de la part du personnel, un employé se faisait un malin plaisir de se stationner devant les bungalows en faisant crisser les pneus, les chiens non tenus en laisse se baladaient d'emplacement en emplacement, il manque quelques haies pour l'intimité des résidents, malgré ces points négatifs pour moi, je félicite la personne qui tenait le dépôt de pains, elle était charmante, agréable, gentille,attentionnée malgré son dur travail, elle était au top, dommage que l'on n'ait pas rencontré le directeur, j'aurais aimé bien discuter avec lui!

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent sejour. Mobile home récent. Grand emplacement au calme. Séjour hors vacances scolaires, camping très calme. A proximité de la ville avec chemin piétonnier pour y aller.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour agréable mais pour l?espace spa, un rideau pour être plus intime aurait vraiment été agréable car avec les voisins qui vous regarde dans votre spa c?est loin d?être romantique et pas vraiment un moment de détente

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne ambiance dans le camping, proche de la mer, personnel très sympathique !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacances

Tres bien

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

BONJOUR, très bon week-end au camping les vagues très Propres, piscine très agréable.

BONJOUR,
très bon week-end au camping les vagues très Propres, piscine très agréable.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

nettoyage des toilettes vite fait on économise l eau !!

nettoyage des toilettes vite fait on économise l eau !!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mon sejour etait tres bien rien a redire par contre decu j'avais reserve 2 cottage familiale par contre decu de me faire regler 60 (2 fois 30 ) chaque cottage parce que je voulais qu il soit cote a cote je trouve que cela est tres tres chere surtout que c etait le dernier week end de saison

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

ssuperuper

super

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon beau camping bien situé mais problème au niveau bar épicerie restauration animation en soirée

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé au bord du lac d'Annecy, mobil home moderne super, très bien, seul le fait que la piscine soit payante et chère ne nous fera pas revenir.

Par Anne-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour dans un camping et un mobil home d exception

Très bon séjour dans un camping et un mobil home d exception

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique camping très propre avec de grands emplacements et du personnel très souriant et accueillant.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douche werkte niet goed. Park niet zo goed onderhouden. Huisje staan zeer dicht opeen. Restaurant en

Douche werkte niet goed.
Park niet zo goed onderhouden.
Huisje staan zeer dicht opeen.
Restaurant en bar maar beperkt open.

Par Robbe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien trop cher pour une nuit Hors saison!.. et pour un emplacement tente avec un sol plein de galets..

Cela dit , bien abrité du vent, et sanitaires très agréable et propre.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé , calme, bien entretenue , personnel trés accueillant. Mobil-home super confortable et bien equipé

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022