Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique camping très propre avec de grands emplacements et du personnel très souriant et accueillant.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douche werkte niet goed. Park niet zo goed onderhouden. Huisje staan zeer dicht opeen. Restaurant en

Douche werkte niet goed.
Park niet zo goed onderhouden.
Huisje staan zeer dicht opeen.
Restaurant en bar maar beperkt open.

Par Robbe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien trop cher pour une nuit Hors saison!.. et pour un emplacement tente avec un sol plein de galets..

Cela dit , bien abrité du vent, et sanitaires très agréable et propre.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé , calme, bien entretenue , personnel trés accueillant. Mobil-home super confortable et bien equipé

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping oh

Camping oh trop

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super séjour

Séjour au top ! Camping bien entretenu et familial Nouvelle piscine très chouette Personnels sympas (presque que NL)

Par Alison il y a 1 an

------

------

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, bien situé, bien équipé et très agréable.

Beau camping, bien situé, bien équipé et très agréable.

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Points à revoir

Revoir étanchéité de la pergola et propreté des chaines longue ne donne pas envie de les utiliser.

Par Arlette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'était super un peut dessus pour les kit draps qui son vraiment pas confortable pour dormir malgré un bon lit et un peut dessus de pas avoir vu koolaya mais dans l'ensemble c'était bien et agréable et le cotedge très joli

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passés un très bon séjour. Tout été au top. L accueil tres bien et tout le reste. Nous y reviendrons avec plaisir

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe séjour.

Bonjour, notre mobil-home était superbe et bien équipé, le camping bien arboré, calme et l'accueil très chaleureux. Nous y reviendrons sans soucis.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre