Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

très beau camping, bon accueil, belle piscine, emplacement spacieux, et tarif plus que correct

Par Gerard il y a 1 an

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles.

Camping et prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Mobyhommes trop rapprochés. Pas d'état des lieux et manque bcq de vaisselle.....apparemment sans importance pour l'accueil! Pot d'accueil très moyen, pas de présentation des animateurs et explications succinctes des animations. Salle trop petite pour les animations, pas assez de places pour tout le monde! Par contre très bon accueil téléphonique de Martina lors de la réservation

Par Karine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Location d'un Mobile Home premium, pas d'explication sur le fonctionnement de l'électricité, pas de serviette ni de drap (compris dans la prestation).

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Problèmes technique dans le mobil home: la fenêtre de la salle de bain ne s

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping hébergement spacieux équipement au top le personnel à l écoute disponible et très agréable c est le plus beau camping que nous avons fait félicitations à toute l équipe j espère reposer mes valises chez vous l an prochain

Par Didier L. il y a 1 an

Vacances

Pas de commentaire à publier

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

ANIMATION CORRECTE EMPLACEMENT PAS CORRECTE EN TANT QUE CAMPINGCARISTE BOUHEUX TROP ARBORE INADMISSI

ANIMATION CORRECTE
EMPLACEMENT PAS CORRECTE EN TANT QUE CAMPINGCARISTE BOUHEUX TROP ARBORE INADMISSIBLE DE CE RETROUVER AVEC UN EMPLACEMENT JUSTE ALORS QUE DES TENTES SONT A L AISE LES COMPARTIMENT TOILETTES ONT UNE ODEUR DESAGREABLES DE REMONTER D EGOUT
PAS DIGNE D UN CAMPING 5 ETOILES DECUS !!!!!!

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait, je trouve que la lumière de notre emplacement est très mal orienté le soir à 21h nous pouvions plus manger dehors ce qui est quand même dérangeant. Le principe d’avoir toute les voitures sur un parking je trouve ça vraiment bien mais pour décharger les voitures c’est compliqué nous bloquons le passage dommage. Un agent d’entretien avec un maillot vert qui est nouveau chez vous je le remercie beaucoup cette personne vraiment très agréable avec nous.

Par Julie N. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon ressenti
Manquait tt de même le bar de la piscine et une plus grande amplitude sur l

Par Mylène il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pour avoir fait plusieurs camping (jamais Sandaya) 4* je suis un peu déçue par rapport aux sanitaires. Il n'y avait pas de distributeurs de savons, de papiers toilettes ou bien de porte manteaux dans les douches ou dans le coin lavabo. Par ailleurs j'ai trouvé les emplacements un peu petits, pas gênant pour une nuit mais pas un peu à l'étroit pour une semaine sans compter que la végétation pour séparer les emplacements est basse et peu fournie.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Restaurant et bar

Très bon ressenti Manquait tt de même le bar de la piscine et une plus grande amplitude sur l'ouverture du restaurant

Par Mylène il y a 1 an

Il n