Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil Prestations très correctes Un petit bémol sur la qualité du terrain En effet à

Très bon accueil
Prestations très correctes
Un petit bémol sur la qualité du terrain
En effet à l

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping avec enfant 3 ans et demi!

Le camping est très propre et très bien situé (une petite crique est accessible à 5 min depuis le camping). Les infrastructures pour les enfants sont superbes . Notre fils de 3 ans et demi s?est régalé ! L?accueil à la réception était au top (merci Clemence!) et au bar, et les animateurs de la mini disco (Joshua , Khalid et Wendy ) se donnaient à fond tout les soirs , merci pour leur enthousiasme et toutes les énergies positives qu?ils ont pu transmettre ! Le staff a la piscine également super sympa et notre mobil home était très propre (merci à l?équipe du personnel).

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping 5 étoiles !

Excellent séjour ! Très bon emplacement, mobilhome propre, spacieux et très bien équipé. La plancha sur la terrasse est vraiment un super plus ! Pleins d’activités pour les enfants. La mer est juste à côté. Une chose est sûr ! Nous reviendrons !

Par Steeven il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping neuf , mobil home neuf, zone aquatique au top pour les enfants

Camping neuf , mobil home neuf, zone aquatique au top pour les enfants

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour cypsela resort

Séjour hors saison juillet août Très bien pour visiter les alentours Dommage la piscine à 16 degrés mais on est en avril donc c'est normal 🙂

Par Elodie -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, membres de l'équipe sympathique surtout pour les animations Services proposés agréables

Bon séjour, membres de l'équipe sympathique surtout pour les animations enfants. Services proposés agréables

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vaste, propre mais expérience en demi-teinte

Établissement très vaste, très propre. Mention très bien pour le poney, le traiteur asiatique et SURTOUT la halte garderie (qui est vraiment top), l?équipement de la location ( plancha, hamac, etc?).
En revanche, Approximations nombreuses: restauration décevante, boulangerie la pire de mon existence, piscine couverte tristouille, infrastructures sous dimensionnées au regard du nombre de vacanciers, (place insuffisante pour boire un pot à l?abri en avril alors que le camping est très peu occupé et gérant super mal aimable ?
Sentiment de personnel peu/pas formé: l?accueil ne sait pas où se trouve le stationnement, le point info activité pas au courant de ce qu?il y a à faire dans le coin?..

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bel endroit mais photos de la piscine non contractuelles. L'ensemble de celle-ci commence à dater et n'est pas aussi flash et beau que sur les photos. Château en travaux. Dommage. Bien arboré et bien équipé ds l'ensemble. En revanche notre mobil home n'était pas assez chauffé. On a eu froid ( avril). Compensé par des couvertures supplémentaires, malheureusement le chauffage d'appoint prêté en plus n'était pas suffisant non plus.. snack est resto fermés une partie du séjour.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous payons un camping 5 étoiles donc nous attendons un certain standing: piscine gelée donc les enfants ne peuvent rester que 10 min, aire de jeux en travaux, literie de la chambre parentale pas top, difficile de laisser les enfants aller seul aux jeux, peu d?intimité. Il y a des manques mais on nous demande quand 10 euros pour une voiture supplémentaire. Personnel très sympathique

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top pour les enfants

Camping avec de bonnes structures pour les enfants, animations régulières un bon point pour l’amusement des loulous. Personnel à l’écoute.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour annulé cause covid ! Après avoir eu une personne de l'accueil au tél pour éventuellement me re créditer mes point sur mon compte client, pas de suite....

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien dans l ensemble.

Bon camping dans l ensemble meme si nous n avons pas pu profité de la piscine qui n était pas encore accessible... Cependant l accès direct à la plage est top, et l.emplacement dur l ile omnicentre. Nous avons pu profité du service de location des vélos. Mobilhome très bien malgré une proximité avec l ensemble des voisins...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

expérience

Camping sympa, personnel à l'écoute....bonne expérience

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bonne expérience

bonne expérience

Par Christelle il y a 1 an

Très bon séjour

Habituée de ce camping propre trés bien situé, bien équipé, personnel très aimable et accueillant, de nombreuses animations.

Par Michele il y a 1 an

Très bon séjour