Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de nombreuses activités proposées, personnel accueillant, et une très bonne équipe d'animation, Seul bémol, les bassins extérieurs de la piscine très froid (surtout quant on a de jeunes enfants)

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super domaine à tous points de vue. Nous avons apprécié les piscines chauffées , l'hebergement , la restauration ainsi que toute l'équipe d'animation .

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mensonge sur le nombre d’étoiles

Extrêmement déçue par le fait que sur le site, il n’est pas indiqué que le camping est coupé en 2 par une vraie route bien passante. Et sur le site, c’est indiqué 5 étoiles alors que l’une des parties est en 4 étoiles. Donc en avril, tout se passe dans la partie 5 étoiles et on doit sortir du camping pour rentrer plus loin, après avoir emprunter une route bien passante. C’est malhonnête de ne pas l’indiquer. Les voitures se garent à l’intérieur du camping. Donc pas sécurisant pour les enfants. Il y a plusieurs parkings. L’équipe de club enfant était super. L’équipe du restau/bar aussi. C’est le 3eme campings Sandaya que nous faisons. Dommage que Sandaya offre des séjours gratuits à des blogueuses et ne récompense pas les vrais fidèles.

Par Jacob il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour . Equipe très professionnelle et réactive . Emplacement ideal situé près de l'accès plage . Un petit hic concernant le club enfant, censé être 3 clubs différents et finalement ça n'en était qu un donc mes enfants n'en ont pas profité et dommage que le restaurant n'ait pas de terrasse couverte. (Vu les températures fraîches et le vent nous n'avons pas pu en profiter ).

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience globalement, le camping est agréable. Un petit bémol sur les piscines qui sont peu chauffées en cette saison, et les poubelles de tri à un bout du camping...

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

supermooie locatie, die naar onze beleving, nog in winterslaap was. De folder gaf aan dat ze al van begin april open waren maar de kampeerplaatsen met privé sanitair waren nog niet in orde gebracht en dus niet te boeken. We mochten wel kiezen uit een groot aantal ook heel mooie kampeerplekken. Het sanitairgebouw was perfect in orde. Het restaurant vd camping was ronduit slecht, maar dat was niet zo erg met een bakker en supermarkt op 2min wandelen.
Het onthaal was heel vriendelijk maar er kon weinig info gegeven worden over ev wandelingen/fietspaden in de buurt.

Par Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Si tout le personnel est charmant et professionnel, nous trouvons que les travaux doivent être effectués durant la période hivernale et non lorsque les vacanciers sont sur place. La piscine n'était pas chauffée (manque de gaz)

Par Danielle il y a 1 an

Belle expérience

Beau camping très bien situé proche de toutes les destinations touristiques beaucoup d activités et d animations seul bémol pas de citystade ou jouer au foot ou basket et aires de jeux et gonflable réduits pour un 5 étoiles comparé aux autres 5 étoiles sandaya comme le ranolien et d autres

Par Mahfoud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour qu il ne faut pas venir avant les beaux jours (pas possibilité de manger une glace ou une gaufres car c était pas encore ouvert ) centre équestre fermer aussi alors qu on nous l avait annonce ouvert .On avait fait tout les modalités d arriver sur le net ( caution etc ) on as attendus 20 minutes nos clés car mobil home pas près ( a 16 h on était en avance les clés c était 16 h on as pas bien compris) .pas de cabine pour sortir de la piscine l été ça peu être sympa mais là on as eue le droit à des déhanchements sous les serviettes.pediluve très sale .j espère que pour les prochains mois tout seras au top?.un radiateur dans le mobil home c est juste ,froid dans la salle de bain Pour un cinq étoiles c est limite

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'eau de la piscine est froide, rien de prévu en cas de mauvais temps annulation des animations, manque des terrains de boules

Par Nadege il y a 1 an

Assez bien

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bon compromis qualité/prix

camping agréable, cottage super mais il manque un aspirateur car faire le ménage avec un balai brosse, pas de pelle ni balayette, c'est difficile...

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Terrain de camping calme verdoyant et bien entretenu bonne animation en soirée

Terrain de camping calme verdoyant et bien entretenu bonne animation en soirée

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable et à l écoute. Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23

Personnel très agréable et à l écoute.
Pour un camping 5 étoiles...très déçu de la piscine (eau à 23 °c)
La réponse apportée est peu crédible lorsqu on est mariée à un frigoriste...
Fort dommage car cadre aquatique magnifique

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec de belles infrastructures, un bar accueillant qui donne envie d?y venir, une grande piscine pour tous les goûts, plein d?activités à faire, le personnel à été très agréable.
Les 2 seuls points négatifs que j?ai trouvé sont que le restaurant n?est pas assez mis en avant avec une carte pas très régionale et il manque de casiers à la piscine pour déposer les affaires.
Mis à part cela, séjour au top!

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping pour les enfants. Bon accueil. Bien entretenu. Gros bémol sur le restauviande congelée)

Bon camping pour les enfants. Bon accueil. Bien entretenu. Gros bémol sur le restaurant (viande et accompagnement congelés, nuggets et poissons pas assez cuit).

Par Annabelle il y a 1 an

Camping magnifique et STAF très sympathique et réactif