Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super sejour encore une fois

Super sejour encore une fois, tres beau camping bien animé, avec tout sur place (bar, restaurant, boulangerie, supérette,) et bien entretenu.
Je ne mets pas 10 car le mobilhome était moins propre en septembre qu

Je ne mets pas 10 car le mobilhome était moins propre en septembre qu

Par Dorothée il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week end avant fermeture

Il faisait froid dans le mobil home et la piscine intérieure n'était plus chauffée. C'est dommage car c'est la première fois que j'ai quelque chose à dire de negatif sur le camping.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ravi !

Nous sommes très content de notre séjour, le mobilhome premium dans le quartier piéton est genial. Pas de crainte pour les voitures avec les enfants. Logement Très propre. Le personnel est très poli et attentionné.

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow propre et fonctionnel Très bien placé entre la plage et la piscine Et surtout calme Les ani

Bungalow propre et fonctionnel
Très bien placé entre la plage et la piscine
Et surtout calme
Les animations sont soft et non invasives

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bon sejour, camping super sympa. Excellents animateurs : Cedric, Quentin et Chloé.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique camping, petit plus pour l'animation au top! Les prestations sont de qualités

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping au top et logement prenium vraiment bien

Excellent camping, logement prenium tout neuf vraiment cool. Épicerie sympa et pain très bon. Espace aquatique super et hors saison tjs des transat dispo. Camping assez loin de tout et faut impérativement prendre la voiture pour visiter la région. Les plages aux alentours sont pas toutes proches mais vraiment magnifiques. Très bon camping en tout cas hors saison la piscine en pleine saison ça doit être bien l'un sur l'autre...

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Par Frédéric il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel endroit, malheureusement l?accueil laisse à désirer, le personnel sur site n?est pas agréable, q

Bel endroit, malheureusement l’accueil laisse à désirer, le personnel sur site n’est pas agréable, quelques dis fonctionnements mais dans l’ensemble beau séjour surtout le site est magnifique Attention pour les hommes maillots moulants obligatoires

Par Mélynda il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un plaisir de découvrir un fabuleux camping près de chez nous pour passer un week end en famille. Les enfants ont adoré le parc aquatique,en plus chauffé. L'hébergement est très bien.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de bruit dans le camping en cause la musique des animateurs a fond presque toute la journée même pendant les repas.Service au bar laisse à désirer il faut se déplacer soit même pour passer la commande et les boissons servies ne sont pas fraîches.Dommage car les bungalows sont assez agréables

Par Bernard il y a 1 an