Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable avec des enfants, activités journalières proposées et ils adorent la mascotte. Bai

Camping agréable avec des enfants, activités journalières proposées et mascotte très sympathique. Baignade au top ! Camping proche de la mer à pied.

Par Anne il y a 1 an

Hébergement très bien . Nous n avons pas utilisé les activites

Hébergement très bien . Nous n avons pas utilisé les activites

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. C'était notre 2ème séjour dans ce camping. Nous avons adoré notre week-end. Le camping est très bien équipé et le personnel très agréable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobilhome premium top

Séjour agréable malgré un temps sans chaleur. Mobilhome prémium avec une bonne literie et les stores sont un vrai atout de ces locations. Coin calme et rapide d’accès à la mer. Le point positif est le barbecue ! La piscine est bien équipée et top! Très bon séjour pour se déconnecter de la vie de tous les jours ! Équipe très réactive et à l’écoute.

Par Évelyne il y a 1 an

Très bien sauf la météo

Très bien sauf la météo

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bien, calme, environnement agréable, accès mer …

Très bien, calme, environnement agréable, accès mer …

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping du Midi est idéalement situé avec un accès direct plage. Les emplacements sont de bonne taille et en général ombragé. Les activités ne manquent pas dans le camping, et tjs dans la bonne humeur. Ce long week end découverte Sandaya restera un bon souvenir

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable et personnel sympa.Seul bemol, la sortie en voiture très pénible à cause du feu rouge du pont. Il serait bon d?étudier une solution à ce gros problème. Sinon nickel !

Par Gilles il y a 1 an

Super séjour

Très bien. Bonne ambiance,calme .
Bel espace pour les enfants.
Piscine très sympa

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping

C'est notre 2e séjour dans ce camping. L'accueil du personnel est top, les animations, les aires de jeux et l'espace aquatique super !!! Je recommande vivement Sandaya, la réservation est simple c'est niquel. Nous avons cette fois ci séjourné dans une tente lodge...un peu déçus mais ça à le mérite d'exister.

Par Aminata il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable, très calme. Barman très sympathique. Restaurant de qualité. Accueil agréable. Domm

Dommage que le jaccuzi ne soit pas chauffé.

Par Anthony E. il y a 1 an

Au top🤟😎

Au top🤟😎

Par Régis il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine trop froide. Eclairage inexistant la nuit. Salle de bain pas ergonomique car inondation quand on prend la douche. Trop d'attente pour les pizzas. Jeux enfants au top et variés et la ferme super sympa. Animateurs proche des vacanciers

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping, très sympa, avec de l'ambiance. Propre, et les enfants peuvent faire du vélo en toute sécurité car pas de voiture.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping avec un très grand confort

Très beau camping avec un très grand confort pour les emplacements. Très bien agencé et bien planté. Les emplacements sont bien délimités et permettent une belle intimité. Le camping est bien situé et permet de se rendre à pied à la plage sans soucis. Seul bémol, une grande différence de qualité entre les 2 sanitaires. De même, le lieu pour vider ses eaux noires est à la vue de tous devant l’entrée du bloc sanitaire. Vraiment dommage !!

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023