Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Agréable séjour

Le séjour c'est très bien passé, les infrastructures sont vraiment top, juste un peu déçue par le mobilhome

Par Rosanna il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, très fleuri, très grand mais très calme quand même. Mes petits enfants étaient très contents du mini club, animateurs très sympas.
Par contre, tout ce qui est crêpes gaufres boissons c?est exagéré, résultat je n?en ai jamais acheté !!
C?est bien dommage !!

Par Chrystele il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour globalement positif.

Séjour globalement positif, malgré les conditions météo.Très bon accueil au camping, le complexe aquatique a été très apprécié par les enfants. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le club enfants. Une mauvaise odeur persistante dans une des chambres du mobil home, signalée à la réception mais pour laquelle nous n'avons pas eu de réponse, est le seul frein à ce que le séjour soit pleinement réussi. Hormis la météo calamiteuse pour laquelle le camping ne peut rien.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mais l'extérieur du mobil-home aurait pu être mieux nettoyé ( toile d'araignée sur les facades) et vraiment dommage de ne pas avoir de plancha ou de barbecue à disposition.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sécurisé Emplacement sur cette période choisi calme Bungalow propre et jolie + confort des

Camping sécurisé
Emplacement sur cette période choisi calme
Bungalow propre et jolie + confort des lits
Chambre en haut et toilette en bas pas pratique pour la nuit (escalier raide)
Bungalow absolument pas possible avec des enfant de bas âges (pas d

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable. Proximité de la plage très appréciable. Emplacement calme.

Agréable. Proximité de la plage très appréciable. Emplacement calme.

Par Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas les 5 étoiles, piscine petite ,très peu de toboggan, pas bcp de places pour s installer au bar , conso cher et pas très bonne(virgin pina colada cher et pas bon!!) Animation pas de fou!!!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutot favorable

Très grand camping les pieds dans le lac et proche de l'océan. Manque de professionnalisme de l'équipe d'animation début aout 2023.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très positif ! C?était notre expérience dans un camping Sandaya et nous avons beaucoup aimé ! Personnels chaleureux, infrastructures adaptées aux enfants. Nous étions dans un mobile home du quartier Green Square, très calme. Le mobile home était très récent, seul petit bémol, il manquait peut être de ménage en profondeur.
Mais sinon parfait !

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe séjour, le camping propose un large choix d’activité, pour les enfants comme pour les adultes. L’Espace aquatique est parfait. Vous pouvez séjourner dans le camping sans y sortir sans problème, tout est à disposition dans le camping.

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour

De nombreuses activités proposées, un mobil home en bon état.

Par Maëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Seul point négatif, le Wifi non opérationnel, et pas de réseau Orange sur votre site

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous

Séjour très agréable malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable, très bien placé et avec une super équipe d'animation (club enfants).

Par Mourad il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait, rien à dire, c'était un court séjour mais hâte de revenir pour l'été prochain pour un grand séjour !! Tout est incroyable, autant les piscines pour se baigner, les toboggans et surtout le lagon ! Un accueil exemplaire, tout est bien expliqué, le logement où dormir état irréprochable, tout sur place, les burgers les moules les glaces excellents. Tout y est pour passer des vacances de rêve. A très vite !

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé 12 jours en famille avec des enfants de 7 et 10 ans en Juillet 2023. Ce lieu est tout simplement superbe, des vacances idéales, alliant calme, activités, spectacles, superette, restauration, club enfants, plage avec accès direct... Idéal pour grands et petits.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accès direct à la plage et personnel très serviable.

Accès direct à la plage et personnel très serviable.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très convivial, Cottage propre et joli. Les espaces piscine attractifs. Animation des soirées superbes. belle organisation et beaux spectacles.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol