Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien très propre il sauf la piscine trop bruyante pour le nombre de personnes dommage pour l espace salle de sport payant

Par Waterlot il y a 1 an

Franck

Parfiat, rien à redire

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour à refaire

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Aires de jeux et animations pour les enfants, piscine couverte. Mobile-home Atlantique très fonctionnel, cuisine équipée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Merci à l'equipe d'animation du club enfants! Le seul bémol, c'est les moustiques nous n'avions pas prévu de répulsif. Il faut en prevoir si vous souaitez séjournez dans ce parc sereinement.

Par Ichraf il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mitigé

Sanitaire commun propre En revanche, le mobil home avec beaucoup d'humidité, de poussière. Il y avait également une fourmilière sous la douche.

Par Leonie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour notre 3ème séjour , belle semaine,ambiance toujours sympa à la Dragonniere avec un personnel très agréable et à l

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Lalande il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est superbe et bien entretenu mais notre mobilhome était sommaire et pas bien entretenu

Par Lindsay il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en general, sans faille.
Camping très bien tenu. Beaux emplacements , côté plage en cette periode, presque tous délimités par des arbustes ou haies.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce qui marque le plus c?est la propreté du camping! Bravo! Equipe accueil et d?animation de bonne h

Ce qui marque le plus c?est la propreté du camping! Bravo!
Equipe accueil et d?animation de bonne humeur et souriant.
Piscine au top!
Petit bémol : Équipe bar/restaurant vite surchargée = attente trop longue parfois juste pour une boisson/café. Machine granitas en panne, dommage! plages horaires épicerie trop restreintes.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Draps non compris dans la location, tarifs excessif, plage eloignée du camping,

Draps non compris dans la location, tarifs excessif, plage eloignée du camping,

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les emplacements pour tente sont top et cela permet de passer un agréable séjour.

Par Marina il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable. Idéal pour déconnecter et changer d’air. Personnel aimable et serviable

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Mobil home très sale (premium), accueil avec dess infos contradictoires, pizzas surgelées à 16 euros, piscine sale. Aucun geste commercial et personnel ne se sentant pas concerné. Activités très limitées. Infrastructures insuffisantes. Passez votre chemin...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023