Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Magasin carcassonne vendeuse agréable. Choix de lunettes intéressant, et original

Par Sophie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bonne accueil. Et parfaite explication

Bonne accueil. Et parfaite explication

Par Najat E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Najat Elfakharany, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Facturé une prestation à mon insu.

Facturé une prestation à mon insu.

Par Maryline L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme, nous n'avons rien facturé sans un devis signé de votre part, et malgré votre désistement nous vous avons remboursé la prestation intégralement. Nous espérons avoir trouvé votre entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Bel accueil, agréable

Bel accueil, agréable

Par Laure L. il y a 9 mois

Bonjour Laure Le,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU St nazaire

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Manque de precision

On ne m a pas informé que je pouvais avoir droit à une 3e paire de lunettes , j ai cherché sur le net et réclame à la dernière minute avant de conclure l achat . C est bien dommage

Par Zulbiya B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci pour votre retour, que nous transmettons à l’équipe, afin d’en tenir compte,

Bienvenue chez Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

J ai failli régler 2 fois ma paire de lunettes. Aucune des vendeuses n à pu remettre la main sur ma

J ai failli régler 2 fois ma paire de lunettes.
Aucune des vendeuses n à pu remettre la main sur ma facture.
Ayant insisté je leur ai dis ue s il y avait un problème qu elles me recontactent..depuis plus de news..

Par Hamid C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les nouvelles montures me donnent mal aux yeux. Je pensais qu'avec le temps ça irait mieux mais après deux semaines d'essai toujours le même problème. Il semble que la partie lecture des verres soit trop grande par rapport au visuel normal. Ce qui fait qu'au bout de qq heures j'ai mes yeux qui font vraiment mal. Je vais retourner d'ici 15 jours à louvroil pour voir quelle solution est possible. En attendant, je remets mes anciennes lunettes

Par Marie F. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

gros probleme avec les clips qui ne vont pas avec tous .les lunettes a revoir important.. [Résolu]

gros probleme avec les clips qui ne vont pas avec tous les junettes a revoir important

Par Cortelli il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Cortelli, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Trop rapide

Trop rapide

Par Bernard M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Il y a des vendeurs qui conseillent moyennement et hier celui qui nous a remis nos lunettes etait très bien il nous a bien conseillé pour l'avenir

Par Sophie S. il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Par Adrien M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU LILLE

Pourquoi parce que il y a quelques années en arrière, j’avais acheté une paire chez vous et j’avais été très satisfait. Là j’ai pas été satisfaite du tout le faite que je suis à la CMU. Le service n’était pas bon du tout. C’est à peine si on m’a réglé mes lunettes. C’est dommage

Par Corinne A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J ai acheté un clip solaire pour mes lunettes il n était plus a la vente, dommage. Gentiment l'équip

J ai acheté un clip solaire pour mes lunettes il n était plus a la vente. dommage.
Gentiment l'équipe locale m en a confectionné un mais ca reste de la bricole ,mais je l ai payé au prix fort. Pourquoi les produits ne sont pas suivis. je dois changer mes lunettes en juillet 2024 je ne suis pas sur de revenir chez afflelou.

Par Marc C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

4 semaines pour obtenir mes lunettes, commandée le mardi 15 novembre, en attente de l'accord de mutuelle aucune information sur le suivi du dossier. On ne m'a jamais appelé
J'ai appelé 2 fois le 25 novembre et le 8 décembre... Lunettes prêtes le 12 décembre

Par Joelle B. il y a 9 mois

Proposition d'achat inadaptée

Par Jeanne P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La conseillère très gentille mais manque d'information et de calcul pour diminuer au maximum le coût. Aucun devis écrit avant la décision finale. Dommage ! Pourrait influencer aussi le choix. Un point positif les lunettes solaires pas adaptées à ma morphologie. Elle m'a proposé une autre monture mais sans savoir si j'aurais de nouveau frais. Positif le petit café pour attendre le réglage des lunettes. Ceci a nécessité 2 visites mais satisfaction. Il ne reste que le problème des solaires qui sont mal adaptées. Il faudra attendre début janvier pour trouver une solution...

Par Brigitte M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Magasin facile d'accès, personnel agréable cependant pour le choix et conseil de lunette, j'ai eu une personne en formation depuis 2 jours et n'a pas vraiment su me conseiller. Également je n'ai pas était vraiment bien reçu pour récupérer mes lunettes. La personne était seule, déborder par laflux de clients. Elle m'a remis en 2 minutes mes lunette, j'ai payé le supplément et oust. Mes lunette ne sont pas ajustées ,elle ne tienne pas sur le nez, je vais devoir retourner au magasin en sachant que j'ai plus de 30 minutes de route. Je suis déçue. Cordialement

Par Sabine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Délai livraison trop long 4 semaines! Et pas un appel pour expliquer le retard !

Par Brigitte L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Mme Lesle,

Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et nous nous efforçons d'améliorer nos délais. dans votre cas le délais aurait du être de 15 jours ouvre.

Bien cordialement,

Afflelou K2