Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 11/04/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Gestion de mon dossier catastrophique, manque de communication et de transparence. Demande de lunett

Demande de lunette le 22/12/2022 pour une livraison le 11/04/2023….
Mauvais conseil sur le choix des lunettes par rapport à la puissance des verres et aucunes excuses pour les délais de livraison
Dernière fois que vous faisons nous lunettes dans ce magasin

Par Mohamed B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Nous avons très bien été reçu et bien conseillé personnel très sympathique et de bon conseil

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bon accueil et bonne ecoute

Bon accueil et bonne ecoute

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très professionnel ! J'ai eu un problème avec une correction, ils m'ont fait repasser tout les tests et on changé mon verre en 2 jours tout était réglé !

Merci encore !

Accueil, conseils et personnels très compétents

Accueil, conseils et personnels très compétents

Par Frederic B. il y a 1 an

Bonjour Mr BOCCIARELLI,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Aurélie et ses collaboratrices

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Accueil et conseils irréprochables, parfait!

Accueil et conseils irréprochables, parfait!

Par Rachel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

la vendeuse était très professionnel et très accueillante elle a été de bon conseil et ma même offert un café , bref super accueil je recommande afflelou a tous mes proches .

Par Gildas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Gildas,

Le café le meilleur de Paris l’équipe en est fan!!!

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à très bientôt 🙃

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Nous avons été accueillis par M. Tony S, il nous a très bien conseillé et fais en sorte que nous nous sentons écoutés, le délai de livraison de nos paires de lunettes et verre a été respecté aussi, donc vraiment tout c’est très bien passé.

Merci à toute l’équipe d’Alain Afflelou

M. RIHANE

Par Mustapha R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

Excellente qualité de prestation de service. Accueil convivial avec une belle écoute.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

l'accueil l'amabilité Rapidité pour l'obtention .Un bon service.Pleine satisfaction pour l'inst

l'accueil

l'amabilité

Rapidité pour l'obtention .Un bon service.Pleine satisfaction pour l'instant.

Par Ghislaine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023